le sujet sur le A320 NEO fait état d'une Cde ( ou option ou ???) de ILFC pour 25 de ces machines (en plus de A320 NEO)
Alors ce A321 NEO va t il se positionner sur le marché de l'actuel B757 ?
... peut il interesser les low cost, comme EZY, qui vont de + en + loin ( Afrique / Moyen Orient) ou avoir + pax presente un interet ( et + de range aussi dans certains cas pour EZY) il me semble que depuis plusieurs années EZY loue un (ou 2) B757 en été pour justement ces lignes "longues et chargées"
A321 NEO
Re: A321 NEO
L'été passé effectivement, EZY a loué 4 B757: 2 à air finland, un à Titan, un à Astraeus
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Re: A321 NEO
... suis pas "a jour" j'en était resté aux 2 * B757-200 de Air Finland ce qui montre un besoin ponctuel de modules plus gros chez EZY et un peu plus de range avec les -200 que le A319pierre a écrit :L'été passé effectivement, EZY a loué 4 B757: 2 à air finland, un à Titan, un à Astraeus
... on est en -200 sur des machines +/- 200/ 220 en monoclasse et mm un peu plus en HD
... et sur du -300 gamme 240/270 sièges en monoclasse selon version
Donc un A321NEO un peu dopé en range a bien sa place sur le marché
... jai trouvé cet article qui parle des possibilités de prendre la releve des B757 pour les "A321 dopés"
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... arket.html" onclick="window.open(this.href);return false;