En quoi n'est ce pas souhaitable sinon mettre en difficultés certaines compagnies aériennes qui ont tendance à oublier leur mission qui est de transporter des passagers... par les airs, ou qui n'en ont peut-être plus les moyens !!Flyzen a écrit :En quoi est ce dommage sinon faire plaisir a quelques notables et assimilésPhilP14 a écrit :Ouvertures de liaisons directes entre Caen et les hubs internationaux de Orly et Roissy... par Ouibus
Dommage que Hop n'offre pas une liaison similaire par les airs (sur Paris ou Amsterdam...) depuis Caen comme elle le fait depuis d'autres aéroports régionaux...
Caen - Paris c'est moins de 250 km +/- 100% autoroutiers alors que l'intermodalité prenne tout son sens avec une bonne complémentarité train ou mm bus comme c'est ici le cas !
Pourquoi d'ailleurs ne pas fermer tous les aéroports français pour ne conserver que CDG, accessible de n'importe où en France si l'on accepte l'intermodalité voiture, train, bus, vélo, bateau, skate-board, etc
En attendant, cette «excuse» de l'intermodalité sert surtout les intérêts des compagnies qui ont bien compris que les voyageurs ont fixé des limites à cette même intermodalité...