Aéroport de Lannion

Le forum sur les aéroports français: Beauvais, Brest, Rennes, Caen, Metz/Nancy, Biarritz, Pau, Toulon...

Re: Aéroport de Lannion

Messagepar Foxxray » Mer 14 Fév 2018, 13:40

Rapson a écrit:Je parle de ligne régulières qui opéré un vol à l’année je parle pas de transports d'organes d'avion d'affaires ou de vol Samu ou un simple héliport suffit... Et je parle d'aeroport ou on peut voyager, spotter etc... pas des aéroports ou il y 2/3 avions d'affaires et des vols pour le Samu.

Tu ne connais rien à rien dans le domaine aéro. J'arrête de débattre face à tant d'absurdités. NDDL ne verra pas le jour parce que l'aéroport n'aurait pas permis aux spotters de faire de belles photos !!! :lol:
Retourne à l'école mon grand, ça va être l'heure :D (et au passage, si tu pouvais passer voir ton/ta prof de français...).
Foxxray

Messagepar Fred94 » Mer 14 Fév 2018, 14:11

un prof de français, regarde ce que tu écris d'abord !!
"Ces aéroports, même si beaucoup s'en fiche, assure un service public et sont très importants dans la chaîne de soin."

et puis Monsieur le professionnel, tu n'es pas obligé de prendre les gens de haut, c'est pas un forum de professionnels ici mais de passionnés.

et Rapson n'a jamais dit que NDDL ne se faisait pas à cause des spotters.
ça fait peur les soi-disant professionnels de l'aerien :D
Fred94

Messagepar Foxxray » Mer 14 Fév 2018, 14:50

Fred94 a écrit:un prof de français, regarde ce que tu écris d'abord !!
"Ces aéroports, même si beaucoup s'en fiche, assure un service public et sont très importants dans la chaîne de soin."

et puis Monsieur le professionnel, tu n'es pas obligé de prendre les gens de haut, c'est pas un forum de professionnels ici mais de passionnés.

et Rapson n'a jamais dit que NDDL ne se faisait pas à cause des spotters.
ça fait peur les soi-disant professionnels de l'aerien :D

Au temps pour moi. Ma tablette a une forte tendance à modifier les mots... :oops:
Ça n'est pas un forum de professionnels oui, pourtant beaucoup se permettent de porter des jugements de pro sans rien connaître.
De critiquer la direction d'un aéroport ou d'une compagnie parce qu'une ligne ne voit pas le jour !!!

Raison n'a pas ėcrit que NDDL ne se faisait pas à cause des spotters mais il sous entend que les aéroports, les vrais, sont ceux sur lesquels on peut prendre l'avion et où on peut spotter !!!! Les autres ne servant à rien !

Après si tu veux débattre de l'utilité d'un aéroport, de sa certification, de la réglementation, des infrastructures et du personnel nécessaires pour certains types de vols, ... je suis ton homme.
Foxxray

Publicité

Publicité

Précédente

Retourner vers Autres aéroports français

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message