farfale33 a écrit:Quelqu'un aurait il des infos sur la programmation automne hiver de l'aeroport de Rennes , voire des nouveautés si il y en a ???![]()
![]()
![]()
statistiques de Juin aussi ??
merci à vous
farfale33 a écrit:...Pas de rumeurs d'une arrivée de EZY ou FR à Rennes ?? un Rennes Lyon avec Easyjet serait une bonne nouvelle ...
thomas a écrit:De toute façon avec NDDL ça sera vite vu non ? Il doit ouvrir quand déjà ?
farfale33 a écrit:Ce n'est pas le potentiel qui manque à Rennes
N'est ce pas plutot une sage decision lorsque l'on voit la gabegie dans d'autre(s) region(s) ou on multiplie les minis/micros plateformes aeroportuaires sans réelle raison economique mais par contre pour flatter l'ego de certains decideurs la ouifarfale33 a écrit:Ce n'est pas le potentiel qui manque à Rennes , puisqu'il y a tant de Rennais qui vont à Nantes pour prendre leur avion , mais un petit arrangement entre amis entre les deux présidents de région ....![]()
![]()
Bon exemplefarfale33 a écrit:... J'ai en mémoire les débuts trés prometteurs en 2009 du Rennes Madrid par Air Nostrum .... Expérience tuée preque dans l'oeuf ... Par qui ???
farfale33 a écrit:la concurrence TGV a géné cette ligne en laquelle je n ai jamais cru .
je crois que le Brest BDX ne donne pas entière satisfaction
Retourner vers Autres aéroports français
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités