Aéroport de Toulouse: Développement des lignes

Le forum sur l'aéroport de Toulouse Blagnac

Re: Développement des lignes

Messagepar AVION » Sam 13 Oct 2012, 08:39

mikou31 a écrit:Deuxième avion qui devrait être exclusivement dédié à la desserte de Paris :roll: ...


C'est ce qui était écrit dans le 1er article. Un 2ème avion en night stop pour des départs plutôt sur Paris.

Mais cela viendra
AVION
A380
 
Messages: 13239
Enregistré le: Mer 1 Oct 2008, 11:13
Localisation: PARIS

Re: Développement des lignes

Messagepar Flyzen » Sam 13 Oct 2012, 08:41

shark1 a écrit:Exact mais attention TLS-MAD est certainement la plus grosse ligne internationale opérée par Air Nostrum .En tout entre IB et EZY près de 200 000 pax utilisent chaque année cette ligne !

... ce qui accredite une possibilité de voir effectivement arriver "IB Express" a TLS pour reprendre en A320 les vols sur MAD "IB by Air Nostrum" en CRJ car je ne vois pas IB Express venir en parllele de IB ce serait a l'encontre de la politique définie par le groupe pour le reseau européen ... ce qui n'empechera pas d'afficher les vols en code share IB / I2
... ce serait plutot une bonne nlle pour TLS sans etre une vraie nouveauté et puis il reste des villes en Espagne a desservir pour IB By Air Nostrum :)
Avatar de l’utilisateur
Flyzen
A380
 
Messages: 10479
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 06:14
Localisation: Vendée (proche 44)

Re: Développement des lignes

Messagepar mikou31 » Sam 13 Oct 2012, 09:36

Valence, Bilbao, Saragosse (même s'il y a déjà eu une tentative infructeuse...)
mikou31
E190
 
Messages: 124
Enregistré le: Sam 26 Déc 2009, 11:42

Re: Développement des lignes

Publicité

Publicité
 

Re: Développement des lignes

Messagepar jet1 » Sam 13 Oct 2012, 13:45

Sur TLS-MAD, le trafic est supérieur à LYS-MAD?
Possible, mais ça m'étonne un peu quand même.
jet1
A380
 
Messages: 1027
Enregistré le: Lun 9 Nov 2009, 16:41

Re: Développement des lignes

Messagepar Clément » Sam 13 Oct 2012, 14:58

Pour EZY on a déjà 2 avions en night stop sur TLS , celui de la base et celui qui fait le CDG du matin et qui rentre le soir.

Pour le TLS-MAD, je n'arrive pas à trouver le trafic sur LYS-MAD en 2011 pour Toulouse c'est 195000 Pax.
Ib Express à la pace de certaines rotation de YW pourquoi surtout quand je vois les remplissages! une bonne choses de ne plus avoir les CR2 !!
Pour AC pourquoi pas (après ils parlent de NCE et LYS mais pourquoi MSR et TLS n'y aurait pas le droit) même si il est vrai avec TS les packages sont parfaits.Peut être capter les pax qui partent de TLS et qui vont vers YUL mais par FRA , CDG et autres.
Pour AA j'ai du mal à y croire vu l'état dans lequel est la compagnie!! On zappe DL car AF bloquera la ligne.A voir du coup.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Modérateur
 
Messages: 607
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 08:47
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Aéroport de Toulouse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités