C'est ce qui était écrit dans le 1er article. Un 2ème avion en night stop pour des départs plutôt sur Paris.mikou31 a écrit :Deuxième avion qui devrait être exclusivement dédié à la desserte de Paris ...
Mais cela viendra
C'est ce qui était écrit dans le 1er article. Un 2ème avion en night stop pour des départs plutôt sur Paris.mikou31 a écrit :Deuxième avion qui devrait être exclusivement dédié à la desserte de Paris ...
... ce qui accredite une possibilité de voir effectivement arriver "IB Express" a TLS pour reprendre en A320 les vols sur MAD "IB by Air Nostrum" en CRJ car je ne vois pas IB Express venir en parllele de IB ce serait a l'encontre de la politique définie par le groupe pour le reseau européen ... ce qui n'empechera pas d'afficher les vols en code share IB / I2shark1 a écrit :Exact mais attention TLS-MAD est certainement la plus grosse ligne internationale opérée par Air Nostrum .En tout entre IB et EZY près de 200 000 pax utilisent chaque année cette ligne !