Aéroports espagnols

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mathews
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Re: Aéroports espagnols

Message par mathews »

Voici la traduction google ;
Gran Canaria Airport est un géant enveloppé de mystère. Les normes de sécurité régissant l'activité de l'air entraînent souvent faire le poids réel inaperçu dans l'économie, en effet, vrai que presque tout ce que vous voyez est désagréments pour le développement d'une nouvelle communes parfois très chargé raison de se plaindre, mais ce manteau de silence entouré, se développe une infrastructure qui va quitter un aéroport pendant plus d'une décennie. Quand sera élargi à nouveau? Les administrateurs d'Aéroports Espagnols et Navigation Aérienne (AENA) refusent de mettre un calendrier, parce que personne ne sait vraiment comment ni trafic aérien évoluer, sous réserve, à son tour, aux aléas de l'économie mondiale.
Les chiffres sont, en tout cas, les développeurs de la dimension: à partir d'aujourd'hui l'aéroport de Gran Canaria emploie directement 4700 personnes et plus de 600 entreprises travaillant sur le site. Les travaux d'agrandissement, qui devrait être achevé l'an prochain, impliquant un investissement d'environ 220 millions d'euros, dont environ 150 millions pour le réaménagement du terminal. Le résultat sera un supplément de 68.000 mètres carrés de terminal pour atteindre 173.000 mètres carrés, 18 compteurs de facturation de plus de huit filtres nouveau passeport, neuf portes d'embarquement, deux nouveaux circuits de distribution des bagages ... une longue liste d'améliorations qui auront enfin un aéroport d'une capacité de déplacer l'année 16,5 millions de passagers, ce qui représente un bond de quatre millions de plus qu'aujourd'hui.
Mario Otero, directeur de l'AENA dans les îles Canaries, et Alberto Martin, directeur de l'aéroport de Gran Canaria, marcher fièrement parmi les échafaudages de la construction du nouveau terminal. Il s'agit d'un processus visant l'expansion progressive et avec la difficulté supplémentaire qui ne peut être suspendu l'activité de l'air pour l'exécution des travaux. «Nous n'avons pas pris la peine d'obtenir compagnies aériennes, avec beaucoup de dialogue avec chacun et avec d'autres sociétés d'exploitation», explique Mario Otero tout en grimpant les escaliers de ciment odeur, vérifier les installations et voir ce qui était à l'semble à ce que l'utilisateur finira par voir l'aéroport.
Une fois terminé le travail aura été passé avec une partie de l'entreprise inachevée de l'aéroport dans sa configuration actuelle. Par exemple, il y aura chargement et le déchargement des plates-formes pour les gros avions, ce qui mettra fin à cette longue marche dans le jardinage (les bus qui prennent des passagers à partir du terminal à l'avion) ​​à la nouvelle génération d'Airbus. Dans le cas du trafic inter-îles, aura un terminal dans lequel le voyageur accéder à pied à l'avion. "Ceci est pris de la vitesse et de raccourcir le temps entre le début du chargement et de décollage,« la gestion de l'AENA.
Puis être laissé sur? Construire une troisième piste? Ni Mario Alberto Martín Otero ou ouvertement décanté. Réitérer qui devra voir comment le secteur du transport aérien et de souligner que ce n'est pas la peine d'avoir un aéroport gigantesque si après l'île qui a est incapable, par exemple, d'offrir lits touristiques à l'augmentation hypothétique du trafic passagers. En fait, le stress qui a sûrement tous les nouveaux comptoirs d'enregistrement, contrôles de sécurité et les portes d'embarquement sont créés maintenant être mis en service en même temps, elle sera activée à la lumière de l'évolution de cette demande.

Un passager dans la quarantaine, qui parcourt environ 4 fois par an et presque toujours en famille

Quand à la main près de dix millions de passagers par an, le contrôle des données devient une source d'information précieuse, surtout pour les entreprises 600 que les travaux relatifs à l'aéroport de Gran Canaria. La dissection de ces données fournit un profil du type de passagers: une personne qui fait près de quatre voyages par an, qui se déplace habituellement avec sa famille et dont le groupe d'âge de la majorité se situe entre 30 et 49 ans (43%). Avec 20% sont des fourches chez les 15 à 29 ans et entre 50 et 64 ans.
64% de ces passagers a fait une tournée de vacances, donnant la dimension de l'importance du tourisme dans l'activité aéroportuaire. Le 15% le font pour les entreprises et 16% pour les parents ou chez des amis. 56% des utilisateurs finaux sont des étrangers et le sexe il ya une légère majorité d'hommes (53% contre 47%). Une fois que vous arrivez à Gran Canaria, 46% des utilisateurs passent par Gando séjour dans un hôtel, 31% d'accès au terminal à un tour-opérateur de bus qui embauchent des vacances et seulement 18% vont en taxi - précisément le type de transport qui génère plus de conflits avec le pouls chez les professionnels.
En ce qui concerne les liaisons aériennes, qui sont faites avec d'autres aéroports du pays sont dans la majorité, 59,72%, mais il convient de noter que dans ce chiffre inclut les mouvements inter-îles. Contre les 59 952 liaisons aériennes effectuées en 2012 avec d'autres terminaux espagnols, avec l'Allemagne étaient 9,521, suivie du Royaume-Uni avec 5,762. Suivant sur la liste sont les pays nordiques, un marché en croissance constante et l'intérêt significatif chez les entrepreneurs du tourisme pour leur fort pouvoir d'achat et la fidélisation des voyageurs, qui ont tendance à répéter très souvent leur destination de vacances.
Pour les transporteurs, la première en Binter garde passagers, avec 1,5 millions en 2012, Ryanair a terminé deuxième avec 1,1 millions de dollars, presque le double de la troisième, qui était Air Europa 658 016, quatrième place a pris sa Iberia, avec 633 263.
gilles1391
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Re: Aéroports espagnols

Message par gilles1391 »

Après un très bon début d'année,

http://lecourrier.es/aena-depasse-1611- ... passagers/

les principaux aéroports espagnols devraient connaitre un hiver radieux aidés par une hausse à deux chiffres de l'offre en sièges.

http://www.expansion.com/empresas/trans ... b4667.html
gilles1391
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Re: Aéroports espagnols

Message par gilles1391 »

Le très bel été des aéroports espagnols:

http://www.expansion.com/empresas/trans ... b4693.html
Rwandair Express
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Re: Aéroports espagnols

Message par Rwandair Express »

Les Canaries vont subventionner 18 nouvelles routes à hauteur de 200 000 euros par route, en respectant la légalisation Européenne. Plus qu'à attendre les compagnies. L'Allemagne, Autriche, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Irlande, Italie, Norvège, Suède et Royaume-Uni sont les pays choisis.

https://aviation.direct/en/la-palma-wil ... n-anlocken
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