Cet apres-midi a Varsovie. Pas de blesses
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Atterrissage train rentré d'un B767 de la LOT
Re: Atterrissage train rentré d'un B767 de la LOT
Défaillance du système hydraulique pour cet appareil en provenance de Newark.
http://www.flightglobal.com/news/articl ... ng-364161/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Atterrissage train rentré d'un B767 de la LOT
Chapeau au pilote: réussir un tel atterrissage sur le ventre avec un long-courrier n'est pas à la portée du premier venu.
J'imagine que l'avion est une perte totale!
Si Boeing n'avait pas eu 3 ans de retard dans le programme 787, LOT en aurait été entièrement équipé pour ses vols long-courrier et l'accident n'aurait sans doute jamais eu lieu.
J'imagine que l'avion est une perte totale!
Si Boeing n'avait pas eu 3 ans de retard dans le programme 787, LOT en aurait été entièrement équipé pour ses vols long-courrier et l'accident n'aurait sans doute jamais eu lieu.
Re: Atterrissage train rentré d'un B767 de la LOT
Ou aurait eu lieu en 787sn26567 a écrit :...Si Boeing n'avait pas eu 3 ans de retard dans le programme 787, LOT en aurait été entièrement équipé pour ses vols long-courrier et l'accident n'aurait sans doute jamais eu lieu.
Re: Atterrissage train rentré d'un B767 de la LOT
Etat du 767 après son atterrissage sur le ventre :
http://www.liveleak.com/view?i=ff4_1320794781" onclick="window.open(this.href);return false;
Y’a pas à dire, belle maîtrise des pilotes!
L’appareil est certainement réparable mais pour un tarif sans doute exhorbitant par rapport à la valeur intrinsèque de l’appareil. Le délai de réparation serait sans doute lui aussi assez énorme.
Pour donner un ordre de grandeur, le tail strike du 345 d’Emirates en mars 2009 a coûté $60 million à EK et la remise en service s’est faite en décembre.
http://www.liveleak.com/view?i=ff4_1320794781" onclick="window.open(this.href);return false;
Y’a pas à dire, belle maîtrise des pilotes!
L’appareil est certainement réparable mais pour un tarif sans doute exhorbitant par rapport à la valeur intrinsèque de l’appareil. Le délai de réparation serait sans doute lui aussi assez énorme.
Pour donner un ordre de grandeur, le tail strike du 345 d’Emirates en mars 2009 a coûté $60 million à EK et la remise en service s’est faite en décembre.