Baboo II

Le forum sur l'aéroport de Genève Cointrin

Re: Baboo II

Messagepar Mike » Dim 9 Juin 2013, 11:25

C'est commercial. L'avion faisant GVA-TLN, rajouter LTT favorise les ventes. Le transport est terrestre entre TLN et Saint Tropez.

Mike
Avatar de l’utilisateur
Mike
A380
 
Messages: 1382
Enregistré le: Mar 23 Sep 2008, 22:01

Re: Baboo II

Messagepar AVION » Dim 9 Juin 2013, 11:37

Mike a écrit:C'est commercial. L'avion faisant GVA-TLN, rajouter LTT favorise les ventes. Le transport est terrestre entre TLN et Saint Tropez.

Mike


Quelle est la raison du changement?
Sur le site de l'aéroport de St-Tropez rien n'indique ce changement opérationnel
AVION
A380
 
Messages: 11604
Enregistré le: Mer 1 Oct 2008, 11:13
Localisation: PARIS

Re: Baboo II

Messagepar Mike » Dim 9 Juin 2013, 11:52

Je n'ai pas forcément toutes les raisons de la "non-venue" des avions de Darwin à LTT mais ils ne sont pas près de retourner sur cet aéroport.

Quant à la mise à jour au niveau aéroport: l'année dernière à Biarritz, j'ai pris plusieurs fois Darwin mais les logos affichés sur les différents endroits de la place étaient toujours ceux de Flyaboo alors que cela faisait au moins 2 ans que le nom a changé :lol: :lol: :lol: :lol: Donc bon, dans les régions, forces est de contaster que les mises à jour sont "aléatoires"...

Mike
Avatar de l’utilisateur
Mike
A380
 
Messages: 1382
Enregistré le: Mar 23 Sep 2008, 22:01

Re: Baboo II

Publicité

Publicité
 

Re: Baboo II

Messagepar AVION » Dim 9 Juin 2013, 16:26

Mike a écrit:Je n'ai pas forcément toutes les raisons de la "non-venue" des avions de Darwin à LTT mais ils ne sont pas près de retourner sur cet aéroport...Mike


Yes but why
AVION
A380
 
Messages: 11604
Enregistré le: Mer 1 Oct 2008, 11:13
Localisation: PARIS

Re: Baboo II

Messagepar Mike » Dim 9 Juin 2013, 21:02

Je sais pas exactement! Mélange de raisons probablement...

Enfin pour être précis et honnête, le vol d'aujourd'hui a bien atterri à La Môle. Exception qui va confirmer la règle des vols opérant GVA-TLN :roll: :roll:

Mike
Avatar de l’utilisateur
Mike
A380
 
Messages: 1382
Enregistré le: Mar 23 Sep 2008, 22:01

Re: Baboo II

Messagepar 787flyer » Mer 12 Juin 2013, 11:22

Darwin a l'air satisfait de ses résultats.

http://www.darwinairline.com/docs/DARWI ... ANDING.pdf
787flyer
A320
 
Messages: 190
Enregistré le: Ven 13 Avr 2012, 10:05

Re: Baboo II

Messagepar Mike » Ven 12 Juil 2013, 21:56

Pour information, j'ai demandé au pilote de mon vol Darwin aujourd'hui quelques détails sur les opérations de LTT.
Selon lui, le problème n'est pas le manque de certification d'équipages (plusieurs sont opérationnels), ni les performances des avions sur place. Mais ils se trouve que les régulations en vigueur à LTT sont devenues tellement restrictives que des vols de ligne ne sont plus envisageables.
A savoir notamment des limitations accentuées par rapport aux vents qui autoriseraient des avions comme les Saab 2000 à décoller avec environ max 20 passagers pour baisser le poids de l'avion... Les vols ne pourraient être rentables.

Mike
Avatar de l’utilisateur
Mike
A380
 
Messages: 1382
Enregistré le: Mar 23 Sep 2008, 22:01

Re: Baboo II

Messagepar Poum » Ven 12 Juil 2013, 22:08

Mike a écrit:Mais ils se trouve que les régulations en vigueur à LTT sont devenues tellement restrictives que des vols de ligne ne sont plus envisageables.


Les régulations ?
Poum
B777
 
Messages: 442
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 06:27

Re: Baboo II

Messagepar Mike » Ven 12 Juil 2013, 22:13

Les règles/lois/réglements pardon (anglais "regulations").

Mike
Avatar de l’utilisateur
Mike
A380
 
Messages: 1382
Enregistré le: Mar 23 Sep 2008, 22:01

Précédente

Retourner vers Aéroport de Genève

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Baboo I
    1 ... 9, 10, 11par sr71 » Jeu 2 Oct 2008, 20:09
    208 Réponses
    10695 Vus
    Dernier message par sr71 Voir le dernier message
    Sam 19 Sep 2009, 17:55

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités