C'est commercial. L'avion faisant GVA-TLN, rajouter LTT favorise les ventes. Le transport est terrestre entre TLN et Saint Tropez.
Mike
Baboo II
Re: Baboo II
Quelle est la raison du changement?Mike a écrit :C'est commercial. L'avion faisant GVA-TLN, rajouter LTT favorise les ventes. Le transport est terrestre entre TLN et Saint Tropez.
Mike
Sur le site de l'aéroport de St-Tropez rien n'indique ce changement opérationnel
Re: Baboo II
Je n'ai pas forcément toutes les raisons de la "non-venue" des avions de Darwin à LTT mais ils ne sont pas près de retourner sur cet aéroport.
Quant à la mise à jour au niveau aéroport: l'année dernière à Biarritz, j'ai pris plusieurs fois Darwin mais les logos affichés sur les différents endroits de la place étaient toujours ceux de Flyaboo alors que cela faisait au moins 2 ans que le nom a changé Donc bon, dans les régions, forces est de contaster que les mises à jour sont "aléatoires"...
Mike
Quant à la mise à jour au niveau aéroport: l'année dernière à Biarritz, j'ai pris plusieurs fois Darwin mais les logos affichés sur les différents endroits de la place étaient toujours ceux de Flyaboo alors que cela faisait au moins 2 ans que le nom a changé Donc bon, dans les régions, forces est de contaster que les mises à jour sont "aléatoires"...
Mike
Re: Baboo II
Yes but whyMike a écrit :Je n'ai pas forcément toutes les raisons de la "non-venue" des avions de Darwin à LTT mais ils ne sont pas près de retourner sur cet aéroport...Mike
Re: Baboo II
Je sais pas exactement! Mélange de raisons probablement...
Enfin pour être précis et honnête, le vol d'aujourd'hui a bien atterri à La Môle. Exception qui va confirmer la règle des vols opérant GVA-TLN
Mike
Enfin pour être précis et honnête, le vol d'aujourd'hui a bien atterri à La Môle. Exception qui va confirmer la règle des vols opérant GVA-TLN
Mike
Re: Baboo II
Darwin a l'air satisfait de ses résultats.
http://www.darwinairline.com/docs/DARWI ... ANDING.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.darwinairline.com/docs/DARWI ... ANDING.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Baboo II
Pour information, j'ai demandé au pilote de mon vol Darwin aujourd'hui quelques détails sur les opérations de LTT.
Selon lui, le problème n'est pas le manque de certification d'équipages (plusieurs sont opérationnels), ni les performances des avions sur place. Mais ils se trouve que les régulations en vigueur à LTT sont devenues tellement restrictives que des vols de ligne ne sont plus envisageables.
A savoir notamment des limitations accentuées par rapport aux vents qui autoriseraient des avions comme les Saab 2000 à décoller avec environ max 20 passagers pour baisser le poids de l'avion... Les vols ne pourraient être rentables.
Mike
Selon lui, le problème n'est pas le manque de certification d'équipages (plusieurs sont opérationnels), ni les performances des avions sur place. Mais ils se trouve que les régulations en vigueur à LTT sont devenues tellement restrictives que des vols de ligne ne sont plus envisageables.
A savoir notamment des limitations accentuées par rapport aux vents qui autoriseraient des avions comme les Saab 2000 à décoller avec environ max 20 passagers pour baisser le poids de l'avion... Les vols ne pourraient être rentables.
Mike
Re: Baboo II
Les régulations ?Mike a écrit :Mais ils se trouve que les régulations en vigueur à LTT sont devenues tellement restrictives que des vols de ligne ne sont plus envisageables.
Re: Baboo II
Les règles/lois/réglements pardon (anglais "regulations").
Mike
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