Baboo II

Le forum sur l'aéroport de Genève Cointrin
Répondre
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Baboo II

Message par Mike »

C'est commercial. L'avion faisant GVA-TLN, rajouter LTT favorise les ventes. Le transport est terrestre entre TLN et Saint Tropez.

Mike
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Baboo II

Message par AVION »

Mike a écrit :C'est commercial. L'avion faisant GVA-TLN, rajouter LTT favorise les ventes. Le transport est terrestre entre TLN et Saint Tropez.

Mike
Quelle est la raison du changement?
Sur le site de l'aéroport de St-Tropez rien n'indique ce changement opérationnel
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Baboo II

Message par Mike »

Je n'ai pas forcément toutes les raisons de la "non-venue" des avions de Darwin à LTT mais ils ne sont pas près de retourner sur cet aéroport.

Quant à la mise à jour au niveau aéroport: l'année dernière à Biarritz, j'ai pris plusieurs fois Darwin mais les logos affichés sur les différents endroits de la place étaient toujours ceux de Flyaboo alors que cela faisait au moins 2 ans que le nom a changé :lol: :lol: :lol: :lol: Donc bon, dans les régions, forces est de contaster que les mises à jour sont "aléatoires"...

Mike
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Baboo II

Message par AVION »

Mike a écrit :Je n'ai pas forcément toutes les raisons de la "non-venue" des avions de Darwin à LTT mais ils ne sont pas près de retourner sur cet aéroport...Mike
Yes but why
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Baboo II

Message par Mike »

Je sais pas exactement! Mélange de raisons probablement...

Enfin pour être précis et honnête, le vol d'aujourd'hui a bien atterri à La Môle. Exception qui va confirmer la règle des vols opérant GVA-TLN :roll: :roll:

Mike
787flyer
A320
Messages : 190
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 11:05

Re: Baboo II

Message par 787flyer »

Darwin a l'air satisfait de ses résultats.

http://www.darwinairline.com/docs/DARWI ... ANDING.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Baboo II

Message par Mike »

Pour information, j'ai demandé au pilote de mon vol Darwin aujourd'hui quelques détails sur les opérations de LTT.
Selon lui, le problème n'est pas le manque de certification d'équipages (plusieurs sont opérationnels), ni les performances des avions sur place. Mais ils se trouve que les régulations en vigueur à LTT sont devenues tellement restrictives que des vols de ligne ne sont plus envisageables.
A savoir notamment des limitations accentuées par rapport aux vents qui autoriseraient des avions comme les Saab 2000 à décoller avec environ max 20 passagers pour baisser le poids de l'avion... Les vols ne pourraient être rentables.

Mike
Poum
B777
Messages : 450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:27

Re: Baboo II

Message par Poum »

Mike a écrit :Mais ils se trouve que les régulations en vigueur à LTT sont devenues tellement restrictives que des vols de ligne ne sont plus envisageables.
Les régulations ?
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Baboo II

Message par Mike »

Les règles/lois/réglements pardon (anglais "regulations").

Mike
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Genève »