autant les resultats de trafic globaux de l'aeroport sont bons, autant le trafic charters poursuit sa "degringolade"
pour septembre le trafic charter et non regulier atteignait 40 481 pax -18,2%
por l'annee il faudra envisager( nat+ int) une baisse d'environ 15% soit un total de 420 000 pax
le progamme devrait etre tres proche de ci dessous
antalya..........3/7 > 21/11 puis 2/7 >11/12 puis 1/7 a.c du 18/12 ..... onur
ATAR............1/7 ... air med
athenes.........1/7 .....FPO
dakar...........2/7 ... air med
djanet..........1/7 ... air med
djerba..........7/7 ... air med ..TU .. nouvel air
hurghada.......1/7 ... KBR
louxor...........1/7 ... KBR
RAK..............1/7 ...air med
tamanrasset... 1/7 ... FPO
timimoun.......1/7 ... FPO
bref la misere
Charters hiver 2009/2010
-
- B747
- Messages : 855
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2009, 00:36
Charters hiver 2009/2010
CYFABI
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Charters hiver 2009/2010
N' y a t il pas une part du trafic charter qui est partie vers du regulier parfois de type low cost ?murer andre a écrit :autant les resultats de trafic globaux de l'aeroport sont bons, autant le trafic charters poursuit sa "degringolade"
pour septembre le trafic charter et non regulier atteignait 40 481 pax -18,2%
por l'annee il faudra envisager( nat+ int) une baisse d'environ 15% soit un total de 420 000 pax
bref la misere
par ex du 1/7 sur RAK ????? RAM ayant repris tout le Atlas Blue (regulier +/- loco et charter)
... sinon il n'ya pas de logique avec les resultats globaux
Michel
-
- B747
- Messages : 855
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2009, 00:36
Re: Charters hiver 2009/2010
oui c'est sur, l'exemple MARRACKECH ou il ne subsiste qu'un seul hebdo en charter le demontre, le nombre de regulier 10/7 ayant lamine l'offre chartersmichel446 a écrit :N' y a t il pas une part du trafic charter qui est partie vers du regulier parfois de type low cost ?murer andre a écrit :autant les resultats de trafic globaux de l'aeroport sont bons, autant le trafic charters poursuit sa "degringolade"
pour septembre le trafic charter et non regulier atteignait 40 481 pax -18,2%
por l'annee il faudra envisager( nat+ int) une baisse d'environ 15% soit un total de 420 000 pax
bref la misere
par ex du 1/7 sur RAK ????? RAM ayant repris tout le Atlas Blue (regulier +/- loco et charter)
... sinon il n'ya pas de logique avec les resultats globaux
a rajouter sur la liste:
TUNIS...........1/7 nouvelair
CYFABI