Coffee, tea or me ?

Le forum consacré à la sécurité aérienne

Coffee, tea or me ?

Messagepar Gosselies » Ven 14 Oct 2016, 10:02

Les plus anciens d'entre nous se souviennent de ce livre paru fin des années '60 : "Coffee, tea or me ? The uninhibited memoirs of two airline stewardesses", par Trudy Baker et Rachel Jones.
Depuis, les aventures plus ou moins scabreuses prêtées aux hôtesses de l'air ont été le sujet de nombreux livres toujours appréciés par les amateurs de fantasmes croustillants.
Mais la réalité rattrape parfois la fiction, comme en témoignent les faits survenus à Transavia :

Une hôtesse de l’air néerlandaise de 46 ans, commissaire de bord de la compagnie Transavia, aurait multiplié les ébats sexuels avec ses collègues, à l’hôtel mais aussi en plein vol, dans le cockpit.
Et selon le Telegraaf, qui rapporte l’information, elle aurait soigneusement consigné ses aventures dans un journal intime. Un document sur lequel n’a pas tardé à tomber son mari qui, après avoir découvert la tromperie dont il était victime, menace à présent de tout révéler.
Noms, dates, circonstances des ébats… une menace qui, si elle est mise à exécution, pourrait coûter cher aux collègues de l’employée. Certains étaient aussi mariés. Un possible scandale sexuel, que Transavia tenterait d’étouffer depuis plusieurs mois.
La compagnie aérienne a d’ailleurs porté plainte et l’affaire devait être examinée discrètement à La Haye, le 24 octobre prochain. Problème : l’information a fuité et fini par éclater au grand jour.
Dans la tourmente, la compagnie aérienne aurait diligenté une enquête interne et assure aujourd’hui que jamais la sécurité n’a été mise en danger. Encore heureux.

http://www.20minutes.fr/monde/1941847-2 ... -compagnie
Gosselies
B747
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu 7 Avr 2016, 15:21

Retourner vers Incidents & accidents aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités