Corbet voyage en GP sur AF

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...

Corbet voyage en GP sur AF

Messagepar azur » Mar 1 Jan 2013, 13:55

Certains d’entre vous se souviennent sans doute de ce patron, et peut-être un peu voyou, qui a été à la tête d’Air Lib qui était à l’époque la deuxième compagnie aérienne française, Jean-Charles Corbet. Voyou sans doute au vu de la condamnation a un an et demi de prison ferme et 14 millions d’euros de dommages-intérêts que lui a infligé le tribunal correctionnel de Paris en septembre 2007. Ce verdict a été confirmé par la cour d’appel en février 2009.

Quoi qu’il en soit, cet ancien patron d’Air Lib a, selon nos sources, encore le droit de voyager en GP chez Air France. Est-ce un petit cadeau pour « service rendu à la compagnie », un droit en tant qu’ancien pilote Air France, parce qu’il dirige une nouvelle compagnie aérienne ou simplement parce qu’un membre de sa famille travaille pour Air France ? En tout cas nous lui souhaitons une année 2013 aussi agréable que les mois qu’il a passés en prison pour avoir détourné l’argent qui revenait à Air Lib et mis au chômage plus de 3200 salariés…



Ce mec à vraiment la conscience tranquille et certaines personnes d'AF aussi visiblement, comment ont peu laisser un mec pareil voler en GP, après tout ce qu'il a fait. Le tout à 3 mois du dixième anniversaire, c'est quoi la prochaine étape faire une apparition tv le 8 Mars 2013, histoire de rappeler ce qu'il a fait. :( :(

http://www.pnc-contact.com/2012/12/31/j ... n-gp-66778
Avatar de l’utilisateur
azur
B747
 
Messages: 890
Enregistré le: Jeu 20 Aoû 2009, 14:21

Retourner vers Le galley

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités