????????? Les 10 nouvelles destinations annoncées pour la création de la base au printemps 2019 ne sont pas connues, mais il parait que ce seront des destinations européennes, alors ....fantasia a écrit :un NAntes - Marseille est il envisageable ?
Easyjet à Nantes
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Re: Easyjet à Nantes
Re: Easyjet à Nantes
Marseille est une destination Européenne ...du moins au dernières nouvellesELNA a écrit :????????? Les 10 nouvelles destinations annoncées pour la création de la base au printemps 2019 ne sont pas connues, mais il parait que ce seront des destinations européennes, alors ....fantasia a écrit :un NAntes - Marseille est il envisageable ?
Modifié en dernier par AVION le ven. 7 sept. 2018, 22:31, modifié 1 fois.
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Re: Easyjet à Nantes
Tu as très bien compris ce que je voulais dire en parlant de destinations européennesAVION a écrit : Marseille est une dewtination Européenne ...du moins au dernières nouvelles
.... mais pourquoi pas MRS/NTE
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Re: Easyjet à Nantes
J'avais cru qu'EZY était déjà sur cette axe (Marseille Nantes). Ceci dit à part Lyon Nantes (EZY, HOP et bientôt Aigle Azur), je ne vois aucune ligne transversale (je me trompe surement), avec plus de 2 opérateurs différents. On a soit Ryanair vs HOP, HOP vs Volotea, EasyJet vs HOP ou EasyJet vs Volotea. Et ceux malgré des bases.
Qlq exemples: il y a Marseille Lille, avec Ryanair et Hop, mais pas avec Volotea, qui a une base à MRS. Il y a une base Volotea à Bordeaux, mais il y a pas de Marseille-Bordeaux, avec V7, etc....
Même pour le Lyon Nantes (plus de 480 000 pax en 2017) qui sera bientôt opérée par Aigle Azur, on doute du succès d'Aigle Azur, sur cette ligne (mais on peut se tromper).
https://www.ecologique-solidaire.gouv.f ... n_2017.pdf (trafic lignes transversales, page 8)
Qlq exemples: il y a Marseille Lille, avec Ryanair et Hop, mais pas avec Volotea, qui a une base à MRS. Il y a une base Volotea à Bordeaux, mais il y a pas de Marseille-Bordeaux, avec V7, etc....
Même pour le Lyon Nantes (plus de 480 000 pax en 2017) qui sera bientôt opérée par Aigle Azur, on doute du succès d'Aigle Azur, sur cette ligne (mais on peut se tromper).
https://www.ecologique-solidaire.gouv.f ... n_2017.pdf (trafic lignes transversales, page 8)
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Re: Easyjet à Nantes
Pourquoi pas. L'avantage d'easyJet sur cet axe (par rapport à Ryanair) c'est qu'ils pourraient assurer des départs de NTE tôt le matin (comme Hop!) et/ou des retours à NTE tard le soir (comme Hop!).fantasia a écrit :un NAntes - Marseille est il envisageable ?
Donc, si chez U2 ils identifient qu'il y a un marché intéressant encore à prendre sur ce créneau entre NTE et MRS à ces horaires là et dans ce sens là, alors tout est possible. Mais ça serait quand même étonnant. Ça deviendrait seulement la deuxième ligne domestique à atteindre les trois opérateurs et la première avec une concurrence frontale entre U2 et FR.
Re: Easyjet à Nantes
Sur l axe MRS /NTE c'est sans compter aussi avec très certainement des vols matinaux avec la très probable ouverture de base FR (voir topic base FR Marseille) si information se confirme)
Re: Easyjet à Nantes
Peut-être. Mais si la majorité des flux matinaux vient de NTE (et pas de MRS ; ce qui semble être confirmé par Hop! qui utilise le matin un avion basé à NTE) easyJet serait mieux placé que FR.