Emirates: hiver 2011/12
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Emirates: hiver 2011/12
...les annoncent "pleuvent" pas mal de modifs machines prévues entre autre avec les nlles mises en place A380
Pour W11/12 le A380 devrait se voir positionner sur
- Rome a/c 1/12
- Kuala Lumpur c/c 1/12
- Shangai a/c 30/10
Tout ça bien sur apres autorisations autorités locales !
les détails ici ( il ya mm des annonces pour S12 )
http://airlineroute.net/2011/07/22/ek-w11-update1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour W11/12 le A380 devrait se voir positionner sur
- Rome a/c 1/12
- Kuala Lumpur c/c 1/12
- Shangai a/c 30/10
Tout ça bien sur apres autorisations autorités locales !
les détails ici ( il ya mm des annonces pour S12 )
http://airlineroute.net/2011/07/22/ek-w11-update1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Flyzen le jeu. 28 juil. 2011, 18:01, modifié 1 fois.
Re: Emirates: hiver 2011/12
J'ai entendu dire que l'on saura bientôt (mi-septembre?) si EK ouvre LYS. Espérons...
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Re: Emirates: hiver 2011/12
Il va falloir recycler les A330
... le mvt est bien reglé A330 >>> B777 >>> A380
... j'ai déjà dit que LYS était la destination possible ... apres NCE mais EK a tjrs le choix d'utiliser ses droits "province" pour augmenter NCE et contrer QR et autre prétendants "bouffeurs de pax Asie" qui pourraient se pointer
... ou peut etre un dbl toucher LYS/NCE mais c'est pas trop le truc EK en Europe mm si c'est courant en Asie ! et les droits de trafic le permettent ils
... le mvt est bien reglé A330 >>> B777 >>> A380
... j'ai déjà dit que LYS était la destination possible ... apres NCE mais EK a tjrs le choix d'utiliser ses droits "province" pour augmenter NCE et contrer QR et autre prétendants "bouffeurs de pax Asie" qui pourraient se pointer
... ou peut etre un dbl toucher LYS/NCE mais c'est pas trop le truc EK en Europe mm si c'est courant en Asie ! et les droits de trafic le permettent ils
Re: Emirates: hiver 2011/12
Je n'ai pas regardé ça de près, mais je serais très étonné qu'Emirates dispose de droits sur des doubles toucher en France.
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Re: Emirates: hiver 2011/12
Sur NCE le chgt machine prévu, A340-300 en rmplt A330-200 donne moins de capacité eco (ce sera du tri-classe adepté aux riches pax) alors ??? pas tres logique tout de mm
... a moins que la demande first soit importante et les quelques 10aines de pax eco en moins seront vite compensées
... a moins que la demande first soit importante et les quelques 10aines de pax eco en moins seront vite compensées
Re: Emirates: hiver 2011/12
tu oublies aussi l'impact capacité soute augmentée...donc fret en plus...yield plus important..Flyzen a écrit :Sur NCE le chgt machine prévu, A340-300 en rmplt A330-200 donne moins de capacité eco (ce sera du tri-classe adepté aux riches pax) alors ??? pas tres logique tout de mm
... a moins que la demande first soit importante et les quelques 10aines de pax eco en moins seront vite compensées
Les 10 sièges éco....ils les laissent de bonne grace à Qatar
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Re: Emirates: hiver 2011/12
C'est pas enorme la difference entre un A330-200 avec soute de 136m3 et un A340-300 avec 162m3, (d'apres les chiffres en volume que j'ai trouvé)AVION a écrit :tu oublies aussi l'impact capacité soute augmentée...donc fret en plus...yield plus important..Flyzen a écrit :Sur NCE le chgt machine prévu, A340-300 en rmplt A330-200 donne moins de capacité eco (ce sera du tri-classe adepté aux riches pax) alors ??? pas tres logique tout de mm
... a moins que la demande first soit importante et les quelques 10aines de pax eco en moins seront vite compensées
Les 10 sièges éco....ils les laissent de bonne grace à Qatar
... ça suffira tt juste a prendre les excedents de bagagges des pax first pour le trafic export depuis NCE c'est un tt cargo qu'il faudrait peut etre ?
Re: Emirates: hiver 2011/12
sur NCE l'A330-200 est deja un tri-classe . donc aucune augmentation en First . 30 siges Eco en plus avec l'arrivée du 340-300 .
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Re: Emirates: hiver 2011/12
Ok merci ... un mic-mac ds les configs EK et c'est plus logique ainsidamien138 a écrit :sur NCE l'A330-200 est deja un tri-classe . donc aucune augmentation en First . 30 siges Eco en plus avec l'arrivée du 340-300 .
Re: Emirates: hiver 2011/12
pas de soucis !
330-200 : 12 first / 42 business / 183 economy : 237 sièges
340-300 : 12 first / 42 business / 213 economy : 267 sièges
330-200 : 12 first / 42 business / 183 economy : 237 sièges
340-300 : 12 first / 42 business / 213 economy : 267 sièges
Re: Emirates: hiver 2011/12
Le volume c'est des chiffres qui n'apportent rien. Sur un containérisé on raisonne en "positions".Flyzen a écrit :C'est pas enorme la difference entre un A330-200 avec soute de 136m3 et un A340-300 avec 162m3, (d'apres les chiffres en volume que j'ai trouvé)
Pour le coup le 343 offre plus de positions de chargement.
Une pallette de 4T, c'est le yiel de 40pax tarif plein pot!!
Donc loin d'être négligeable
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Re: Emirates: hiver 2011/12
Confirmé pour FCOFlyzen a écrit :...les annoncent "pleuvent" pas mal de modifs machines prévues entre autre avec les nlles mises en place A380
Pour W11/12 le A380 devrait se voir positionner sur
- Rome a/c 1/12
- Kuala Lumpur c/c 1/12
- Shangai a/c 30/10
Tout ça bien sur apres autorisations autorités locales !
http://www.tradearabia.com/news/TTN_202605.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... pour KUL c'est déjà en resa Cie mais n'ai pas vu de formalisation de l'accord, mm si lisant larticle sur Rome entre le lignes il semble acquis!
Re: Emirates: hiver 2011/12
Petite correction, PVG est déjà une destination A380 pour Emirates depuis le 27 avril dernier.Flyzen a écrit : Pour W11/12 le A380 devrait se voir positionner sur
- Rome a/c 1/12
- Kuala Lumpur c/c 1/12
- Shangai a/c 30/10
Le changement, c'est l'augmentation de fréquences de 3/7 à 7/7 à compter du 30 octobre.
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Re: Emirates: hiver 2011/12
oui j'avais mis le lien pour les details et c'etait clair