Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
c'est surtout la sous traitance qui est pas cool .... je suis bien content que le GAF est gardé le nom d'Aéropostale avec lui quand on voit ce que devient l'Europost .....Flyzen a écrit :Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
C'est vrai mais sans ce genre de petites Cies de fret le courrier de Strasbourg aurait certaimnement fini en camionné !Lolodesbois a écrit :c'est surtout la sous traitance qui est pas cool ...Flyzen a écrit :Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
Certes, mais le 733 fesait du charter la journée. On fait comment maintenant?Flyzen a écrit :Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
Et bien la réponse est basique mais claire ... pas de marché charter au depart de SXB, je crois avoir déjà évoqué ça en détail sur un autre sujet !SXB-ENTZHEIM a écrit :Certes, mais le 733 fesait du charter la journée. On fait comment maintenant?Flyzen a écrit :Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?