Aeronantes a écrit:Bonjour à tous,
voici le programme été 2014 pour Air France et HOP au départ de Nantes:
Londres City: 1 vol quotidien en F50
à suivre pour modif![]()
sauf si AF ouvre NTE / LHRAVION a écrit:Aeronantes a écrit:Londres City: 1 vol quotidien en F50
à suivre pour modif![]()
J'espère qu'il y aura modif..sinon quel intérêt pour cette ligne de ne pas proposer 2 A/R
AVION a écrit:Aeronantes a écrit:Bonjour à tous,
voici le programme été 2014 pour Air France et HOP au départ de Nantes:
Londres City: 1 vol quotidien en F50
à suivre pour modif![]()
J'espère qu'il y aura modif..sinon quel intérêt pour cette ligne de ne pas proposer 2 A/R
Aeronantes a écrit:Sun Express ouvre Nantes / Izmir en 1/7 à compter du 27 avril 2014
Aeronantes a écrit:Nantes sera touchée dès mai prochain (avec Bordeaux, Toulouse et Marseille) et sera connectée à Genève. Nantes sera donc en connexion avec le hub d'Abu Dhabi via des correspondances organisées sur l'aéroport suisse.
Etihad Airways will also launch daily services on June 1st, 2014 from Abu Dhabi to Zurich, which
will become one of Darwin Airline’s main operating hubs.
From June 2014:
Geneva – Bordeaux
Geneva – Marseille
Geneva – Nantes
Geneva – Verona
Zurich – Graz
Zurich – Linz
Zurich – Lyon
Zurich – Verona
Aeronantes a écrit:Lancement des vols Darwin (Etihad Régional) vers Genève à compter du 01 juin 2014 avec 4 vols hebdos en Saab 2000. (vu sur amadeus)
Aeronantes a écrit:Lancement des vols Darwin (Etihad Régional) vers Genève à compter du 01 juin 2014 avec 4 vols hebdos en Saab 2000. (vu sur amadeus)
BOF ce n'est absolument pas suffisant pour faire du vrai connecting a GVA, espérons que ce n'est que pour le lancement vue la flotte actuelle et attendons !AVION a écrit:Aeronantes a écrit:Lancement des vols Darwin (Etihad Régional) vers Genève à compter du 01 juin 2014 avec 4 vols hebdos en Saab 2000. (vu sur amadeus)
Par contre pour les correspondances sur le vol GVA-AUH, seul le Ve et Di faisable au départ de NTE
Flyzen a écrit:BOF ce n'est absolument pas suffisant pour faire du vrai connecting a GVA, espérons que ce n'est que pour le lancement vue la flotte actuelle et attendons !
... malheureusement ça ne va pas révolutionner les voyages NTE / Asie du Sud Est car après les connecting EY a AUH sont loins d'être bons !
a suivre ... si ça donne ses idées a EK ou QR ou XYZ de faire des vols directs sur province ça sera surement mauvais pour le projet régional EY
... et si TK vient enfin a NTE avec du bon connecting Asie a IST ça sera aussi des pbl pour regional EY (en plus un seul stop sur les route vers l'Asie)
AVION a écrit:Oui, mais pour la destination AUH/DXB, c'est bien
Flyzen a écrit:AVION a écrit:Oui, mais pour la destination AUH/DXB, c'est bien
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sauf que Etihad ne va pas a DXB mais a XMB ( gare routière de Dubai) avec un secteur bus AUH/XMB d'une petite heure
Retourner vers Aéroport de Nantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités