A partir du 18/05/15fly34 a écrit :Excellente nouvelle. Vu sur le Midi Libre d'aujourd'hui KLM arrive avec un vol quotidien en mai vers Amsterdam.
Horaires:
KL1405 AMS 14:40-16:35 MPL Q
KL1406 MPL 17:10-19:10 AMS Q
A partir du 18/05/15fly34 a écrit :Excellente nouvelle. Vu sur le Midi Libre d'aujourd'hui KLM arrive avec un vol quotidien en mai vers Amsterdam.
Sur Amadeus mais pas sur le site KLM...AVION a écrit :A partir du 18/05/15fly34 a écrit :Excellente nouvelle. Vu sur le Midi Libre d'aujourd'hui KLM arrive avec un vol quotidien en mai vers Amsterdam.
Horaires:
KL1405 AMS 14:40-16:35 MPL Q
KL1406 MPL 17:10-19:10 AMS Q
Il semblerait que la ligne ne soit pas reconduitelaurent34 a écrit :Pour l'instant MPL n'apparait plus chez Brussel Airlines , apres avoir annoncé plusieurs ouverture en France ...
Désormais disponible sur le site KLM (simulation pour juin à 140€ a/r)AVION a écrit :Sur Amadeus mais pas sur le site KLM...AVION a écrit :A partir du 18/05/15fly34 a écrit :Excellente nouvelle. Vu sur le Midi Libre d'aujourd'hui KLM arrive avec un vol quotidien en mai vers Amsterdam.
Horaires:
KL1405 AMS 14:40-16:35 MPL Q
KL1406 MPL 17:10-19:10 AMS Q
mtp34 a écrit :Excellente nouvelle. Vu sur le Midi Libre d'aujourd'hui KLM arrive avec un vol quotidien en mai vers Amsterdam.
Pour capter du connecting a AMS c'est un bi-quotidien qu'il faudra mettre en placeLa ligne devrait être annuelle et KLM vise 40 000pax/an
Lille : je sens c'est comme pour Bordeaux des horraires pas du tout adaptés et des prix pas très attractifs.Non reconduit
Lille by HOP
Strasbourg by HOP
Bruxelles by Brussel Airlines
L'arrivée de KLM est un gros coup je trouve.Nouveauté
Brest by Volotea
Amsterdam by KLM
Oui sauf si, comme je l'ai déjà évoque ça ne devient pas un argument pour dégraisser MPL CDG ( pour le trafic connecting) mais sinon vu en en valeur ligne nouvelle c'est très bon pour MPLRwandair Express a écrit :
L'arrivée de KLM est un gros coup je trouve.
Tu crois pas que le trafic de ce genre dit "communautaire" ne va plutôt a la bagnole bourrée a bloc pour la famille ... la bas ...en partant et idem au retour pour avoir les produits du paysMaya l'avion a écrit :Je comprends toujours pas qu'il n'y ai pas de destinations estivales sur l'Espagne et le Portugal.
Quand on connait le nombre de personnes originaires de la péninsule ibérique sur Montpellier, je suis sûr qu'elles cartonneraient.
Ou ne part pas car haute saison touristique sur le Languedoc, donc au TAFFlyzen a écrit :Tu crois pas que le trafic de ce genre dit "communautaire" ne va plutôt a la bagnole bourrée a bloc pour la famille ... la bas ...en partant et idem au retour pour avoir les produits du paysMaya l'avion a écrit :Je comprends toujours pas qu'il n'y ai pas de destinations estivales sur l'Espagne et le Portugal.
Quand on connait le nombre de personnes originaires de la péninsule ibérique sur Montpellier, je suis sûr qu'elles cartonneraient.
Tres mauvais profil pour ce genre de pax, si ils sont nombreux, pour une Cie low cost ... pax qui ne chercheront que les prix basMaya l'avion a écrit :Non ce sont des communautés qui ont vu leur niveau de vie largement progresser et qui sont demandeuses de vols low cost afin de visiter plus souvent leur famille.
Je connais pas mal de portugais qui sont obligés de passer par Carcassone ou Marseille, c'est nul.
En effet pour Kigali, seul le Kigali Montpellier, permet de faire une escale à AMS et ensuite partir directement sur Montpellier. Pour le MPL KGL, c'est via AMS et Nairobi, ça revient à faire via CDG et Nairobi.Oui sauf si, comme je l'ai déjà évoque ça ne devient pas un argument pour dégraisser MPL CDG ( pour le trafic connecting)