Evolution du GAF (03/2017)

Le forum sur les compagnies Air France, KLM, HOP!, Transavia...

Evolution du GAF (03/2017)

Messagepar Flyzen » Sam 1 Avr 2017, 11:03

Pour reprendre un commentaire sur forum IAG et y apporter une réponse ici
Et de l'autre coté, le projet Boost AF qui n'avance quasiment pas. Transavia France, on a un peu du mal à comprendre leur stratégie, même si un accord a été signé avec le SNPL, les bases AF qui sont un échec. Seul Hop à l'air de bien fonctionné, mais dommage, Lionel Guérin, ne fait plus partie de la maison

- HOP oui est un truc qui marche plutôt bien il faut aller plus loin surtout en multipliant les lignes transversales ( fréquences et destinations) lesquelles visiblement n'intéressent pas grand monde d'autre !
- Transavia effectivement stratégie pas très claire même si on voit quand mm se profiler les transferts AF TVF sur les lignes a faible yield mais c'est trop marginal !
- Boost INUTILE de créer autre chose il fallait faire évoluer TVF vars une globalité court/moyen et long courrier ! dommage que le groupe n'est été vers de la croissance externe et acquis une Cie existante pour aller sur ce créneau !
- les bases AF une connerie la Cie a vécu avec ses night-stops certainement au final moins couteux en fait il y a quelques destination s phare ou une machine matinale en départ province est utile mais ça ne va pas loin !
Tout ça n'est que mon avis :)
Michel
Avatar de l’utilisateur
Flyzen
A380
 
Messages: 9882
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 06:14
Localisation: Vendée (proche 44)

Re: Evolution du GAF (03/2017)

Messagepar AVION » Jeu 11 Jan 2018, 08:04

Air France présentera un nouveau plan stratégique en juin 2018

Après une année 2017 marquée par le lancement de Joon ou encore le renforcement de ses partenariats internationaux, Air France-KLM connaîtra une année 2018 tout aussi charnière. Le groupe présentera en juin prochain un nouveau plan stratégique.

Lors de la soirée des vœux à la presse, le 10 janvier 2018, Jean-Marc Janaillac, président-directeur général d’Air France-KLM a évoqué les projets du groupe aérien pour cette nouvelle année 2018. L'entreprise planche d'ores et déjà sur l'après Trust Together.

Il explique : "Nous travaillons sur un nouveau plan stratégique pour le groupe à horizon 5 ans". Ce projet sera présenté en juin prochain. Il précise : "Ce nouveau plan à moyen terme sera coordonné avec les plans stratégiques des deux compagnies et permettra de poursuivre l'ambition de Trust Together en fixant des objectifs précis afin d'améliorer notre compétitivité et notre rentabilité mais également d'amplifier le mouvement vers une croissance rentable".
AVION
A380
 
Messages: 12214
Enregistré le: Mer 1 Oct 2008, 11:13
Localisation: PARIS


Retourner vers Air France KLM - Le Forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité