GVA-SUF: oui, dans la lignee de BDS c'est possible. EZS pourrait aussi viser CTA.
GVA-SOU: oui, a mon avis, y'a le potentiel pour. Si BE avait rachete Baboo, les chances seraient quand meme plus elevees
GVA-TIP: non, trop tot
GVA-IKA: j'aimerais bien mais je sais pas si W5 a la capacite de le faire. Eux n'auraient pas de problemes de fuelling?
GVA-LCY: F7 et WX ont essaye mais se sont casses les dents... BA Cityflyer pourrait le faire mais il faut au moins 4 vols par jour pour etre competitif... pas facile. Plutot negatif pour moi
GVA-BUD: A mon avis qqn va se lancer. Qui tirera le premier??
GVA-WAW: bof... je vois plutot le sud de la Pologne (KRK ou KTW)
GVA-ZRH: no way
GVA-AMS: Comme discute, si LX poursuit son expension au dp de GVA, il leur reste comme grande capitale PAR, AMS et ROM. Je ne les vois sur aucune pour des raisons diverses (FCO, peu de yield, peu de biz / AMS, pas de place entre KL et EZS / CDG ou ORY, le TGV est trop fort, les parts d'AF et EZS pourraient encore s'effriter)
GVA-NCE/TLS/BOD: Ben pour NCE, c'est trop tard... Fallait se reveiller avant. Peut etre TLS. BOD j'y crois peu: trop leisure, trop saisonnier