Hiver 2009/2010
Re: Hiver 2009/2010
Et ca commence bien....Israir repousse ses vols debut decembre peut etre meme ete 2010....par contre Copenhague devrait etre bientot repris,les candidats sont au nombre de trois...Norvegian,Cimbersterling et Sas..
Korean pourrait bientot revenir a l'EAP,le fret est de retour,rien quu'aujourd'hui il y a 8 camions qui vont sur FRA et 4 sur Bruxelles...(Selon le responsable local de Korean )
Korean pourrait bientot revenir a l'EAP,le fret est de retour,rien quu'aujourd'hui il y a 8 camions qui vont sur FRA et 4 sur Bruxelles...(Selon le responsable local de Korean )
Re: Hiver 2009/2010
Bonjour tu veux dire qu'Israir repousse ses vols pour l'EAP debut decembre? ou il s'agit d'uen autre destination?
D'ou arrives tu a avoir c es infos car je n'arrive jamais a les trouver sur le net, et meme en appelant Israir, aucune info...
Les TO israeliens ne proposent d'ailleurs tjs pas EAP dans leur package ski.
D'ou arrives tu a avoir c es infos car je n'arrive jamais a les trouver sur le net, et meme en appelant Israir, aucune info...
Les TO israeliens ne proposent d'ailleurs tjs pas EAP dans leur package ski.
Re: Hiver 2009/2010
http://www.worldairnews.ch/EAPNews/NewsFram.htm" onclick="window.open(this.href);return false;marek3103 a écrit :Bonjour tu veux dire qu'Israir repousse ses vols pour l'EAP debut decembre? ou il s'agit d'uen autre destination?
D'ou arrives tu a avoir c es infos car je n'arrive jamais a les trouver sur le net, et meme en appelant Israir, aucune info...
Les TO israeliens ne proposent d'ailleurs tjs pas EAP dans leur package ski.
Re: Hiver 2009/2010
Air Méditerranée Suisse SA est née
Walter Binggeli crée une filiale de la compagnie française.
A la fin septembre, Walter Binggeli (ancien directeur de FTI Suisse) a fondé Air Méditerranée Suisse SA, une filiale de la compagnie aérienne française éponyme. Sur un capital-actions de CHF 350'000, Walter Binggeli "serait fortement engagé", comme il le dit lui-même à TRAVEL INSIDE. L'autre actionnaire est Air Méditerranée. La société mère dispose d'une flotte de huit Airbus A320/321 et d'un long-courrier de type Boeing 767-300ER, appareil de Monarch Airlines exploité sous la forme de wetlease et offrant 328 sièges Eco.
Du 21 décembre 2009 à la fin avril 2010, cet appareil assurera depuis Bâle des liaisons vers La Romana, en République dominicaine (lundi) et Isla Margarita, au Vénézuela (mercredi). En tant que charter, Air Méditerranée Suisse ne proposera que des vols secs. Depuis Bâle, 50% de la capacité devrait être écoulé, raison pour laquelle l'un des deux trajets sur chaque axe sera non-stop et l'autre via Paris.
source Travelinside du 08/10.
Walter Binggeli crée une filiale de la compagnie française.
A la fin septembre, Walter Binggeli (ancien directeur de FTI Suisse) a fondé Air Méditerranée Suisse SA, une filiale de la compagnie aérienne française éponyme. Sur un capital-actions de CHF 350'000, Walter Binggeli "serait fortement engagé", comme il le dit lui-même à TRAVEL INSIDE. L'autre actionnaire est Air Méditerranée. La société mère dispose d'une flotte de huit Airbus A320/321 et d'un long-courrier de type Boeing 767-300ER, appareil de Monarch Airlines exploité sous la forme de wetlease et offrant 328 sièges Eco.
Du 21 décembre 2009 à la fin avril 2010, cet appareil assurera depuis Bâle des liaisons vers La Romana, en République dominicaine (lundi) et Isla Margarita, au Vénézuela (mercredi). En tant que charter, Air Méditerranée Suisse ne proposera que des vols secs. Depuis Bâle, 50% de la capacité devrait être écoulé, raison pour laquelle l'un des deux trajets sur chaque axe sera non-stop et l'autre via Paris.
source Travelinside du 08/10.
Re: Hiver 2009/2010
Austrian Arrows change mets des appareils de plus grande capacite sur l'EAP..deux fois du DHC-8-400 ainsi que du Fokker 70 sur le vol en night stop a la place du CRJ200
Re: Hiver 2009/2010
Pegasus rajoute une frequence sur Adana/Istanbul SAW le dimanche donc on arrive a 5 vols par semaine...
Re: Hiver 2009/2010
Le vol du dimanche ne fait que SAW/EAP/SAWNICO a écrit :Pegasus rajoute une frequence sur Adana/Istanbul SAW le dimanche donc on arrive a 5 vols par semaine...
Re: Hiver 2009/2010
19 compagnies régulières vont desservir 47 destinations dont dix en dehors de l’Europe au départ de l’EuroAirport durant le programme hiver (du 26 octobre 2009 à fin mars 2010). Le trafic repose sur trois piliers :
- les trois « majors » (Air France-KLM, British Airways, Luftansa-Swiss) qui relient l’EuroAirport aux cinq principales plateformes de correspondances (hubs) en Europe : Paris-Roissy, Amsterdam, Londres-Heathrow, Francfort, Munich.
- easyJet et sept autres compagnies à bas prix venus d’horizons divers (Ryanair, Air Berlin, Tuifly, Danube
Wings, Pegasus, Sun Express, Air Arabia) assurent désormais près de 60 % du trafic. En attendant plus, à savoir l’arrivée d’un cinquième Airbus d’easyJet.
- les vols vacances et ethniques (vers la Turquie, l’Algérie, le Maroc et l’Égypte).
« Nous avons un potentiel de développement, notamment dans les Balkans et le Moyen Orient qui devrait faire grimper le trafic à 5 millions de passagers à moyen terme », indique Jürg Rämi, directeur de l’EuroAirport.
ecoué par la crise, l’EuroAirport va retomber sous la barre des 4 millions de passagers en 2009, mais le trafic devrait rebondir l’année prochaine grâce à de nouvelles destinations et une concurrence renforcée.
Durant les neuf premiers mois de l’année, le trafic passagers de l’EuroAirport a chuté de 12 %, entraînant la perte de 400 000 passagers. 2008 avait déjà été marquée par un tassement du trafic provoqué par les premiers soubresauts de la crise économique dont le transport aérien est généralement le premier secteur à faire les frais.
Un gros trou d’air
Conséquence : l’EuroAirport va sans doute retomber sous la barre des 4 millions de passagers franchie la première fois en 2006.
Pour Jürg Rämi, le directeur de l’aéroport de Bâle-Mulhouse, la situation n’est pas préoccupante pour autant. « La baisse va se stabiliser en octobre et nous pouvons espérer une légère croissance en novembre et décembre car le programme des vols hiver a été étoffé ».
L’EuroAirport est fortement secoué par la crise, mais il a touché le fond. « Nous avons pris des mesures pour équilibrer les comptes, mais nous n’envisageons pas de licenciements », signale Jürg Rämi. Le développement du pôle de maintenance aéronautique assure de nouvelles recettes qui compensent en partie la chute du trafic.
Les compagnies s’adaptent à la crise
La compagnie britannique à bas prix easyJet qui avec 129 vols par semaine vers 18 destinations assure 40 % du trafic à l’EuroAirport, estime qu’elle sortira renforcée de la crise.
« Bâle-Mulhouse a un point faible : la saisonnalité du trafic, élevé en été, faible en hiver », explique Thomas Haagensen, directeur commercial d’easyJet Switzerland.
La compagnie orange a optimisé les horaires et les fréquences de ses quatre Airbus A-319 basés à l’EuroAirport pour les adapter aux périodes de vacances des trois régions frontalières et à trois types de clientèles : court séjour, vacances et affaires. Bordeaux bénéficie d’une troisième liaison. « Nous avons désormais une base solide moins touchée par les fluctuations saisonnières », se réjouit Thomas Haagensen.
Globalement le nombre de vols a été réduit mais le taux de remplissage reste très élevé : « autour de 85 % ». Le modèle économique du low cost continue de fonctionner.
Air France utilise un autre « amortisseur » de la crise grâce à la souplesse d’utilisation de sa flotte. « Nous adaptons la taille des avions au niveau du trafic », explique Éric Fuchsmann, directeur régional, cela nous a permis de maintenir l’ensemble des vols sur Paris à l’EuroAirport »
Mais au lieu des Airbus-A-320, Air France utilise des A-319, des Fokker 100 et des Embraer 170 (76 sièges) sur cette ligne fortement concurrencée par le TGV.
Nouvelles destinations
La baisse du trafic sur Paris (-15 %, soit 35 000 passagers de moins depuis le début de l’année) est pratiquement compensée par la « réussite » de la nouvelle liaison vers Amsterdam, le hub de KLM, partenaire d’Air France. « Avec 30 000 passagers depuis le début de l’année, nous avons conquis 40 % du trafic sur cette ligne », se félicite Éric Fuchsmann.
Le passage au programme hiver, le 26 octobre, sera marqué par l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Casablanca. La plus grande ville du Maroc sera desservie par Air Arabia, une compagnie low cost, basée aux Émirats Arabes Unis, à raison de deux vols par semaine avec un Airbus A-320 (168 sièges) et un prix à partir de 130 € (aller-retour taxes comprises).
Air Méditerranée rouvre l’hiver prochain deux destinations long courrier dans les Caraïbes en affrétant un Boeing B-769 de la compagnie Monarch. Par contre, les vols vers Dakar opérés par Hello pour le tour opérateur mulhousien Starter ne figurent plus au programme.
Autre nouveauté : Tatry, la ville slovaque située aux pieds de massif des Hautes Tatras. Une destination exotique proposée par Danube Wings, compagnie à bas prix qui dessert déjà Bratislava. Une autre low cost, la compagnie turque Pegasus, développe son activité à Bâle-Mulhouse en proposant, à côté de la liaison sur Izmir, cinq vols hebdomadaires vers Istanbul-Sabiha, l’aéroport de la métropole turque implanté côté oriental du Bosphore.
Concurrence renforcée
La compagnie irlandaise Ryanair, le leader du low cost en Europe, s’attaque à easyJet en ouvrant trois vols sur Porto. Son rival riposte en doublant la desserte (huit vols par semaine au lieu de quatre). easyJet va chasser sur les terres de Lufthansa à Dusseldorf en proposant deux vols par jour destinés avant tout aux hommes d’affaires. « Nous sommes bien armés pour la concurrence », commente Thomas Haagensen. Du coup Lufthansa a mis un avion plus grand sur cette ligne.
La concurrence continue de faire rage sur Londres (55 vols/semaine) Amsterdam (31 vols/semaine), Barcelone (19 vols/semaine) et désormais également sur Istanbul (16 vols/semaine). C’est une bonne nouvelle pour les consommateurs : la concurrence est une garantie contre l’envol des prix à la sortie de la crise.
Article paru dans l'alsace de dimanche 18
- les trois « majors » (Air France-KLM, British Airways, Luftansa-Swiss) qui relient l’EuroAirport aux cinq principales plateformes de correspondances (hubs) en Europe : Paris-Roissy, Amsterdam, Londres-Heathrow, Francfort, Munich.
- easyJet et sept autres compagnies à bas prix venus d’horizons divers (Ryanair, Air Berlin, Tuifly, Danube
Wings, Pegasus, Sun Express, Air Arabia) assurent désormais près de 60 % du trafic. En attendant plus, à savoir l’arrivée d’un cinquième Airbus d’easyJet.
- les vols vacances et ethniques (vers la Turquie, l’Algérie, le Maroc et l’Égypte).
« Nous avons un potentiel de développement, notamment dans les Balkans et le Moyen Orient qui devrait faire grimper le trafic à 5 millions de passagers à moyen terme », indique Jürg Rämi, directeur de l’EuroAirport.
ecoué par la crise, l’EuroAirport va retomber sous la barre des 4 millions de passagers en 2009, mais le trafic devrait rebondir l’année prochaine grâce à de nouvelles destinations et une concurrence renforcée.
Durant les neuf premiers mois de l’année, le trafic passagers de l’EuroAirport a chuté de 12 %, entraînant la perte de 400 000 passagers. 2008 avait déjà été marquée par un tassement du trafic provoqué par les premiers soubresauts de la crise économique dont le transport aérien est généralement le premier secteur à faire les frais.
Un gros trou d’air
Conséquence : l’EuroAirport va sans doute retomber sous la barre des 4 millions de passagers franchie la première fois en 2006.
Pour Jürg Rämi, le directeur de l’aéroport de Bâle-Mulhouse, la situation n’est pas préoccupante pour autant. « La baisse va se stabiliser en octobre et nous pouvons espérer une légère croissance en novembre et décembre car le programme des vols hiver a été étoffé ».
L’EuroAirport est fortement secoué par la crise, mais il a touché le fond. « Nous avons pris des mesures pour équilibrer les comptes, mais nous n’envisageons pas de licenciements », signale Jürg Rämi. Le développement du pôle de maintenance aéronautique assure de nouvelles recettes qui compensent en partie la chute du trafic.
Les compagnies s’adaptent à la crise
La compagnie britannique à bas prix easyJet qui avec 129 vols par semaine vers 18 destinations assure 40 % du trafic à l’EuroAirport, estime qu’elle sortira renforcée de la crise.
« Bâle-Mulhouse a un point faible : la saisonnalité du trafic, élevé en été, faible en hiver », explique Thomas Haagensen, directeur commercial d’easyJet Switzerland.
La compagnie orange a optimisé les horaires et les fréquences de ses quatre Airbus A-319 basés à l’EuroAirport pour les adapter aux périodes de vacances des trois régions frontalières et à trois types de clientèles : court séjour, vacances et affaires. Bordeaux bénéficie d’une troisième liaison. « Nous avons désormais une base solide moins touchée par les fluctuations saisonnières », se réjouit Thomas Haagensen.
Globalement le nombre de vols a été réduit mais le taux de remplissage reste très élevé : « autour de 85 % ». Le modèle économique du low cost continue de fonctionner.
Air France utilise un autre « amortisseur » de la crise grâce à la souplesse d’utilisation de sa flotte. « Nous adaptons la taille des avions au niveau du trafic », explique Éric Fuchsmann, directeur régional, cela nous a permis de maintenir l’ensemble des vols sur Paris à l’EuroAirport »
Mais au lieu des Airbus-A-320, Air France utilise des A-319, des Fokker 100 et des Embraer 170 (76 sièges) sur cette ligne fortement concurrencée par le TGV.
Nouvelles destinations
La baisse du trafic sur Paris (-15 %, soit 35 000 passagers de moins depuis le début de l’année) est pratiquement compensée par la « réussite » de la nouvelle liaison vers Amsterdam, le hub de KLM, partenaire d’Air France. « Avec 30 000 passagers depuis le début de l’année, nous avons conquis 40 % du trafic sur cette ligne », se félicite Éric Fuchsmann.
Le passage au programme hiver, le 26 octobre, sera marqué par l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Casablanca. La plus grande ville du Maroc sera desservie par Air Arabia, une compagnie low cost, basée aux Émirats Arabes Unis, à raison de deux vols par semaine avec un Airbus A-320 (168 sièges) et un prix à partir de 130 € (aller-retour taxes comprises).
Air Méditerranée rouvre l’hiver prochain deux destinations long courrier dans les Caraïbes en affrétant un Boeing B-769 de la compagnie Monarch. Par contre, les vols vers Dakar opérés par Hello pour le tour opérateur mulhousien Starter ne figurent plus au programme.
Autre nouveauté : Tatry, la ville slovaque située aux pieds de massif des Hautes Tatras. Une destination exotique proposée par Danube Wings, compagnie à bas prix qui dessert déjà Bratislava. Une autre low cost, la compagnie turque Pegasus, développe son activité à Bâle-Mulhouse en proposant, à côté de la liaison sur Izmir, cinq vols hebdomadaires vers Istanbul-Sabiha, l’aéroport de la métropole turque implanté côté oriental du Bosphore.
Concurrence renforcée
La compagnie irlandaise Ryanair, le leader du low cost en Europe, s’attaque à easyJet en ouvrant trois vols sur Porto. Son rival riposte en doublant la desserte (huit vols par semaine au lieu de quatre). easyJet va chasser sur les terres de Lufthansa à Dusseldorf en proposant deux vols par jour destinés avant tout aux hommes d’affaires. « Nous sommes bien armés pour la concurrence », commente Thomas Haagensen. Du coup Lufthansa a mis un avion plus grand sur cette ligne.
La concurrence continue de faire rage sur Londres (55 vols/semaine) Amsterdam (31 vols/semaine), Barcelone (19 vols/semaine) et désormais également sur Istanbul (16 vols/semaine). C’est une bonne nouvelle pour les consommateurs : la concurrence est une garantie contre l’envol des prix à la sortie de la crise.
Article paru dans l'alsace de dimanche 18
Re: Hiver 2009/2010
Programme hiver 2009/2010 au départ de l’EuroAirport : Plus de 40 destinations en vols réguliers, une meilleure offre pour la clientèle d’affaires, quatre nouvelles destinations
Le programme hiver de l’EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg (du 25 octobre 2009 au 27 mars 2010) comprend quelques nouveautés, dont l’amélioration de la desserte des principaux centres économiques en début et en fin de journée.
La compagnie aérienne easyJet propose désormais deux vols par jour, en début et en fin de journée, à destination d’Amsterdam, de Barcelone et de Düsseldorf. L’offre à destination de Bordeaux est également étoffée à 3 vols par semaine. Ryanair augmente aussi la fréquence de ses vols et dessert désormais Marseille cinq fois par semaine et Londres Stansted tous les jours.
Cet hiver, l’EuroAirport a le plaisir d’accueillir une nouvelle compagnie aérienne : Air Arabia Maroc, qui, à partir du 25 octobre, proposera deux fois par semaine un service régulier reliant Casablanca à l’EuroAirport. L’Aéroport étoffe également son réseau de destinations avec pour la première fois un vol hebdomadaire de Danube Wings à destination de Poprad Tatry (République slovaque). Pegasus Airlines dessert désormais 5 fois par semaine sa base nationale Istanbul Sabiha Gökçen depuis l’EuroAirport.
Autres nouveautés: Lufthansa augmente ses capacités sur la ligne EuroAirport - Düsseldorf (service désormais assuré en Canadair Regional Jet 900) et Air Berlin propose une liaison hebdomadaire à destination de Charm el-Cheikh en Egypte (opérée par un avion de Belair).
Dans le domaine des vols vacances, l’EuroAirport propose à nouveau des vols long courrier à destination de La Romana (République Dominicaine) et de Porlamar/Isla Margarita (Venezuela) avec Air Méditerranée. Par ailleurs, Monarch Airlines maintient pendant tout l’hiver ses vols charters très prisés à destination de Mombasa (Kenya).
En résumé, cet hiver, un total de 18 compagnies aériennes proposent des vols directs réguliers depuis l’EuroAirport vers plus de 40 destinations soit environ 480 vols hebdomadaires desservant 50 aéroports.
Le guide horaire pour l’hiver 2009/2010 peut être téléchargé sur notre site Internet à l’adresse http://www.euroairport.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Le programme hiver de l’EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg (du 25 octobre 2009 au 27 mars 2010) comprend quelques nouveautés, dont l’amélioration de la desserte des principaux centres économiques en début et en fin de journée.
La compagnie aérienne easyJet propose désormais deux vols par jour, en début et en fin de journée, à destination d’Amsterdam, de Barcelone et de Düsseldorf. L’offre à destination de Bordeaux est également étoffée à 3 vols par semaine. Ryanair augmente aussi la fréquence de ses vols et dessert désormais Marseille cinq fois par semaine et Londres Stansted tous les jours.
Cet hiver, l’EuroAirport a le plaisir d’accueillir une nouvelle compagnie aérienne : Air Arabia Maroc, qui, à partir du 25 octobre, proposera deux fois par semaine un service régulier reliant Casablanca à l’EuroAirport. L’Aéroport étoffe également son réseau de destinations avec pour la première fois un vol hebdomadaire de Danube Wings à destination de Poprad Tatry (République slovaque). Pegasus Airlines dessert désormais 5 fois par semaine sa base nationale Istanbul Sabiha Gökçen depuis l’EuroAirport.
Autres nouveautés: Lufthansa augmente ses capacités sur la ligne EuroAirport - Düsseldorf (service désormais assuré en Canadair Regional Jet 900) et Air Berlin propose une liaison hebdomadaire à destination de Charm el-Cheikh en Egypte (opérée par un avion de Belair).
Dans le domaine des vols vacances, l’EuroAirport propose à nouveau des vols long courrier à destination de La Romana (République Dominicaine) et de Porlamar/Isla Margarita (Venezuela) avec Air Méditerranée. Par ailleurs, Monarch Airlines maintient pendant tout l’hiver ses vols charters très prisés à destination de Mombasa (Kenya).
En résumé, cet hiver, un total de 18 compagnies aériennes proposent des vols directs réguliers depuis l’EuroAirport vers plus de 40 destinations soit environ 480 vols hebdomadaires desservant 50 aéroports.
Le guide horaire pour l’hiver 2009/2010 peut être téléchargé sur notre site Internet à l’adresse http://www.euroairport.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Re: Hiver 2009/2010
Pegasus Airlines assure des vols vers Istanbul
Dès le 26 octobre, Pegasus Airlines volera à destination d'Istanbul-Sabiha Gökçen
A partir du 26 octobre 2009, Pegasus Airlines établira une nouvelle liaison au départ de l EuroAirport vers Istanbul-Sabiha Gökçen, et à destination d'Adana sous le même numéro de vol. Pegasus Airlines exploite une plate-forme à Istanbul-Sabiha Gökçen et propose à partir de là une multitude de destinations prisées en Turquie, dont Bodrum, Dalaman et Kayseri. En ouvrant cette nouvelle liaison, Pegasus Airlines renforce son offre de vols entre la Turquie et l EuroAirport et propose ainsi aux familles, touristes et hommes d'affaires des destinations supplémentaires.
Horaire :
Itinéraire No de vol Jours du vol Départ Arrivée
EuroAirport - Istanbul (SAW) H9 126 LU, ME, JE, VE, DI 13h50 17h50
Istanbul (SAW) - EuroAirport H9 125 LU, ME, JE, VE, DI 10h50 13h10
Pour plus d'informations : http://www.flypgs.com" onclick="window.open(this.href);return false; et Communiqué de presse EuroAirport
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Dès le 26 octobre, Pegasus Airlines volera à destination d'Istanbul-Sabiha Gökçen
A partir du 26 octobre 2009, Pegasus Airlines établira une nouvelle liaison au départ de l EuroAirport vers Istanbul-Sabiha Gökçen, et à destination d'Adana sous le même numéro de vol. Pegasus Airlines exploite une plate-forme à Istanbul-Sabiha Gökçen et propose à partir de là une multitude de destinations prisées en Turquie, dont Bodrum, Dalaman et Kayseri. En ouvrant cette nouvelle liaison, Pegasus Airlines renforce son offre de vols entre la Turquie et l EuroAirport et propose ainsi aux familles, touristes et hommes d'affaires des destinations supplémentaires.
Horaire :
Itinéraire No de vol Jours du vol Départ Arrivée
EuroAirport - Istanbul (SAW) H9 126 LU, ME, JE, VE, DI 13h50 17h50
Istanbul (SAW) - EuroAirport H9 125 LU, ME, JE, VE, DI 10h50 13h10
Pour plus d'informations : http://www.flypgs.com" onclick="window.open(this.href);return false; et Communiqué de presse EuroAirport
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Re: Hiver 2009/2010
A partir du 11 fevrier..Swiss passe Barcelone en 7/7,Prague passe du 7/7 a 5/7,Budapest passe du 5/7 a 4/7 et Manchester passe du 4/7 a 5/7
Re: Hiver 2009/2010
Il n'y a eu que 6 A/R EZS ce jour,3 avec EZY.Seule une des trois machines a volé ce matin!
- mathews
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Re: Hiver 2009/2010
En ce moment toutes les machines ne volent pas toujours en meme temps
Des maintenances lourdes sont faites actuellement sur chaque avion pendant cette periode un peu creuse
Des maintenances lourdes sont faites actuellement sur chaque avion pendant cette periode un peu creuse
Ryanair, première compagnie européenne
Re: Hiver 2009/2010
Ce vendredi,13 A/R EZS et 6 EZY Ouf!
- mathews
- B747
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Re: Hiver 2009/2010
Ce soir Mardi premier Décembre à 22H le dernier 738 de Ryanair quittera Bale à 22heures pour Porto .
C'est la fin après 2ans et demi d'operation depuis la première ligne sur Stockholm Skavsta .
C'est la fin après 2ans et demi d'operation depuis la première ligne sur Stockholm Skavsta .
Ryanair, première compagnie européenne
Re: Hiver 2009/2010
On va pas pleurermathews a écrit :C'est la fin après 2ans et demi d'operation
Re: Hiver 2009/2010
Ca depent,je suis partage..Contre certaines pratiques de Ryanair mais decu quand meme qu'il quitte l'EAP...
- mathews
- B747
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- Localisation : Las Palmas de Gran Canaria
Re: Hiver 2009/2010
Mon avis rejoint celui de Nico .
Décu que Ryanair quitte Bale avec un sentiment amer de pas avoir essayé de tenter d'ouvrir des destinations non desservies depuis l'EAP .
Ca aurait été tout benef pour Ryanair pour l'EAP et les pax (Pise, Trevise , Dublin , Glasgow , liverpool , Oslo ...)
Décu que Ryanair quitte Bale avec un sentiment amer de pas avoir essayé de tenter d'ouvrir des destinations non desservies depuis l'EAP .
Ca aurait été tout benef pour Ryanair pour l'EAP et les pax (Pise, Trevise , Dublin , Glasgow , liverpool , Oslo ...)
Ryanair, première compagnie européenne
Re: Hiver 2009/2010
Air Mediterranee Schweiz est la troisième compagnie aérienne ayant son siège à l'EAP après Farnair Europe et Hello
- mathews
- B747
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Re: Hiver 2009/2010
Y a t-il un retrait des vols Air Arabia dès Janvier ?
J'ai une resa du 15 au 17 Janvier mais plus aucun vol n'apparait dispo sur le systeme de resa
Et dans leur rubrique "horaires des vols " les seuls BSL CMN qui apparaissent s'arretent le 8 Janvier .
Casablanca T2 - Basel-Mulhouse
Flight Dep. Arr. Days of Ops From Date To
3O360 17:30 21:35 Fr,Su 01/01/2010 08/01/2010
J'ai une resa du 15 au 17 Janvier mais plus aucun vol n'apparait dispo sur le systeme de resa
Et dans leur rubrique "horaires des vols " les seuls BSL CMN qui apparaissent s'arretent le 8 Janvier .
Casablanca T2 - Basel-Mulhouse
Flight Dep. Arr. Days of Ops From Date To
3O360 17:30 21:35 Fr,Su 01/01/2010 08/01/2010
Ryanair, première compagnie européenne