Un com.de HOP qui confirme la bonne santé du GAF dans son ensemble sur NTE, Transavia est aussi de la partie (HS) traité par ailleurs
... des chiffres parlants 77% pax a CDG en 75% AMS sont en continuation hub et pourtant sur CDG il y a le TGV direct mm si LYS a plus de vols que CDG ... TGV "aidant"
... programme soutenu pur W17/18
https://www.hop.com/sites/default/files ... nantes.pdf
HOP a NTE en 2017 et la suite
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Re: HOP a NTE en 2017 et la suite
Et visiblement Hambourg fait parti du top 5 des destinations les plus populaires, pas étonnant que la compagnie ait ouvert HAM-NTE. La forte demande est elle du au faites de la présence d'usines airbus à Saint Nazaire et Nantes et donc du coup pas mal de mouvements entre Hambourg (qui abrite une usine Airbus) et Nantes ?des chiffres parlants 77% pax a CDG en 75% AMS sont en continuation hub et pourtant sur CDG il y a le TGV direct mm si LYS a plus de vols que CDG ... TGV "aidant"
Et je vois que sur Montpellier, ils augmentent l'offre de siège, avec CRJ -1000 et ERJ-170. Je ne sais pas combien HOP transporte sur MPL NTE, mais je ne serais pas surpris, qu'ils transportent plus qu'Air Littoral, qui de la fin des années 90 jusqu'à la disparition de la compagnie, en 2004, opérait 3 vols par jour en ATR-42, principalement pour alimenter le hub de Montpellier
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Re: HOP a NTE en 2017 et la suite
Bah a NTE pas très bavard sur les stats par lignes ... peut être vue l'explosion prévisible du trafic sur 2017 (au total 5 ou mm proche 5.5 millions) qui va encore en faire pâlir beaucoup .... dans le rapport annuel mais ?Rwandair Express a écrit : Et je vois que sur Montpellier, ils augmentent l'offre de siège, avec CRJ -1000 et ERJ-170. Je ne sais pas combien HOP transporte sur MPL NTE, mais je ne serais pas surpris, qu'ils transportent plus qu'Air Littoral, qui de la fin des années 90 jusqu'à la disparition de la compagnie, en 2004, opérait 3 vols par jour en ATR-42, principalement pour alimenter le hub de Montpellier
Michel
Re: HOP a NTE en 2017 et la suite
Assez étonnant:
On parle de ligne opérées en E70 ou CRK.
Pour le personnel de cabine peut-être sont ils qualifiés Ejet et CRJs, mais sûrement pas le cockpit.
Etonnant que les synergies ne soient pas E70/90 (comme à CDG) ou CR7/CRK (comme à ORY).
Ravi de voir HOP!, une fois la fusion A5/DB/YS réalisée, se développer et être conquérant (après avoir laissé sa place à Volotea)
On parle de ligne opérées en E70 ou CRK.
Pour le personnel de cabine peut-être sont ils qualifiés Ejet et CRJs, mais sûrement pas le cockpit.
Etonnant que les synergies ne soient pas E70/90 (comme à CDG) ou CR7/CRK (comme à ORY).
Ravi de voir HOP!, une fois la fusion A5/DB/YS réalisée, se développer et être conquérant (après avoir laissé sa place à Volotea)