Rwandair Express a écrit :Diminution de capacités ? = Baisse de fréquences ? Fermetures de lignes ? Flotte réduite ? En tout cas, ça doit être la joie chez Volotea, EasyJet et Ryanair...
Pas sur que les courtes lignes régionales intéressent tant que ça ces Cies, les grands axes en modules 100 sièges et + ... OK mais les "lignes ATR" ???
Rwandair Express a écrit :
Espérons que Ben Smith (même si je ne sais si il a un gros pouvoir chez Transavia, HOP ou Joon), puisse remettre de l’ordre là dedans.
Il a bien sur un réel pouvoir, il décide les grands lignes Transavia FR & NL c'est le boss DU GROUPE
De plus je doute qu'il soit "hors du coup" de cette remise en cause HOP j'imagine plus qu'il a pu la générer, pas besoin de longtemps pour voir le gros bordel qui arrive lorsque l'on veut faire une Cie en en ajoutant plusieurs structures existantes ! suis pas loin de penser qu'a la direction de HOP on le sait aussi depuis un moment mais que la précédente direction au niveau du groupe AF KLM ne voulait pas remettre en cause HOP !
Pourtant le concept, d'une structure régionale filiale, est bon mais c'est la forme mise en application qui l'est moins ! pour moi une Cie régionale c'est quelques 10aines d'ATR NOUVELLE GENERATION (pas les bourrins airlinair ) et 2 poignées de jet 100/150 sièges pour les lignes au de la de 1 / 1:15h mm... si les derniers ATR sont à mon avis particulièrement agréables
Après il faut garder en mémoire qu'il y a depuis un moment dans l'air de voir Transavia sur du domestique donc ... whynot ... en particulier sur ces fameuses lignes "grands axes" et ça c'est certainement dans les pensées de Ben