- Dommage qu'UA ne tente pas l'aventure sur un marché effectivement premium en été et assez important en volume. La Côte Ouest est un marché dans le viseur de Genève Aéroport.Roman a écrit : Pour SFO avec UA (donc un hub qui couvrira la Côte Ouest), oui, il y'a largement un marché, et en plus premium ! Mais pour UA, il s'agit clairement de faire du hub à hub, et de diluer les risques (tout comme les revenus).
Et puis, toujours et encore le même topic, mais les infrastructures actuelles n'encouragent en aucun cas la venue d'une nouvelle opération quotidienne en Wide Body. Je suppose (et j'espère) que GVA prépare ce terrain là pour 2020 et la mise en service de l'Aile Est.
- Concernant les infrastructures, oui elles n' "encouragent" aucune arrivée, mais elles "permettent" toutefois quelques opérations supplémentaires. United est ici depuis 10 ans et y gagne de l'argent apparemment, la compagnie s'en contente. Elle pourrait tenter SFO, avec le même appareil et les mêmes infrastructures.
J'ose aussi imaginer que GVA travaille d'arrache pied pour faire venir des opération d'ici 2 ans, avec là un bel argument de vente.
Après, même si on ne voit pas encore l'Aile Est sortir de terre, on se rapproche gentiment de 2019 et d'éventuelles annonces...