a compter du 15 juin
TWIN JET va prendre la releve de AZ sur MRS<>MXP et ce 2 fois par jour du lundi au vendredi
meme si ce n'est pas la panacee c'est tjrs mieux que rien
(rappel en 2007 cette ligne drainait 105 000 pax par an )
MILAN
Re: MILAN
9 vols/sem rien le WE
A lire
http://www.tourmag.com/TWIN-JET-ouvre-l ... 32341.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A lire
http://www.tourmag.com/TWIN-JET-ouvre-l ... 32341.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- B747
- Messages : 994
- Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 21:50
- Localisation : Nozay (91) / Gardanne (13)
- Contact :
Re: MILAN
Une très bonne niche pour cette petite compagnie qui se retrouve confrontée à l'ogre FR sur sa liaison Marseille-Mulhouse et une excellente nouvelle pour l'aéroport qui propose de nouveau une liaison directe vers la capitale économique italienne.
Re: MILAN
Oui c'est typiquement une ligne destinée à une - riche - clientèle affaire. De toutes façons même les vols réguliers de Twin Jet s'apparentent à ce qu'ils proposent en vols à la demande. Peut être même qu'ils ont décidé d'ouvrir la ligne en régulier suite à de récurrentes demandes de vol à la demande sur Milan.
Mais pourquoi Malpensa et pas Linate ?
Mais pourquoi Malpensa et pas Linate ?
Re: MILAN
Article intéressant de Tourmag sur Twin Jet.
http://www.tourmag.com/Twin-Jet-la-peti ... 32596.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On y apprend en gros que la compagnie espère 15000 passagers annuels sur la ligne, que les premières réservations font penser que l'objectif sera atteint, qu'une troisième fréquence pourrait éventuellement être ajoutée en milieu de journée, et que la compagnie se tient à l'affut d'autres lignes à développer au départ de MRS (et aussi de CFE et de MXP).
http://www.tourmag.com/Twin-Jet-la-peti ... 32596.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On y apprend en gros que la compagnie espère 15000 passagers annuels sur la ligne, que les premières réservations font penser que l'objectif sera atteint, qu'une troisième fréquence pourrait éventuellement être ajoutée en milieu de journée, et que la compagnie se tient à l'affut d'autres lignes à développer au départ de MRS (et aussi de CFE et de MXP).