parking P4 ...inadmissible !

Le forum sur l'aéroport de Bordeaux Mérignac

parking P4 ...inadmissible !

Messagepar MAFA » Lun 4 Mar 2013, 14:44

Le parking P4 obligatoire pour plus de 5 j fonctionne d'une façon plutôt curieuse et scandaleuse! Ayant posé la voiture un jeudi à 6H, devant la reprendre APRES l'atterrissage à 6H , 15j après, ayant du attendre les bagages, j'ai dû payer le prix d'une semaine pour un dépassement d'une heure!!!!!!!!!

Que pourrai-on faire face à cette abhération?
MAFA

Re: parking P4 ...inadmissible !

Messagepar menja » Lun 4 Mar 2013, 20:44

MAFA a écrit:Le parking P4 obligatoire pour plus de 5 j fonctionne d'une façon plutôt curieuse et scandaleuse! Ayant posé la voiture un jeudi à 6H, devant la reprendre APRES l'atterrissage à 6H , 15j après, ayant du attendre les bagages, j'ai dû payer le prix d'une semaine pour un dépassement d'une heure!!!!!!!!!

Ouai inadmissible....mais pas pire que chez les loueurs de voitures ou autres...si tu gardes une chambre d’hôtel APRES l'heure a laquelle tu devais partir tu payes aussi...
menja
B777

Messagepar garfield » Mar 5 Mar 2013, 09:56

MAFA a écrit:Le parking P4 obligatoire pour plus de 5 j fonctionne d'une façon plutôt curieuse et scandaleuse! Ayant posé la voiture un jeudi à 6H, devant la reprendre APRES l'atterrissage à 6H , 15j après, ayant du attendre les bagages, j'ai dû payer le prix d'une semaine pour un dépassement d'une heure!!!!!!!!!

Quelle est le but d'écrire ceci sur un forum ou on parle d'ouverture de nouvelles lignes, ou d'évolution de l'aéroport.
Si vous n'êtes pas content faites un courrier à l'aéroport, et de toute façon je pense aue sa doit être pareil pour tout les aéroports......
Ce forum n'est pas un forum pour se plaindre :evil:
garfield

Publicité

Publicité

Retourner vers Aéroport de Bordeaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message