Eagle Aviation de retour....

Toutes les infos, actualités et débats sur le transport aérien et l'aviation civile
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Eagle Aviation de retour....

Message par Flyzen »

... sosu le nom de Eagle Aviation Europe avec un semble t il "pour commencer" un B747-400
site internet en cours de realisation avec le mm nom/url
http://www.eagle-aviation.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Michel
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Mike »

A voir si un agrément est reçu...

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id" onclick="window.open(this.href);return false;

Mike
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Flyzen »

Mike a écrit :A voir si un agrément est reçu...

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id" onclick="window.open(this.href);return false; Mike
... c'est automatique par la disparition juridique de Eagle Aviation et c'est pour cala que l'activité ressort avec une nouvelle entité juridique Eagle Aviation Europe ce lien ne parle pas de la nlle denomination
Michel
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Flyzen »

De retour ??? ou peut être ressucitée serait le titre :mrgreen:
... je viens de trouver que le Sénégal avait consulté Eagle Aviation pour les vols Hajj 2010 et oui ... mais si cette demande a éré remise en mains propres il va bien y avoir un futur nouvel ami pour y repondre ! ok :arrow:

Les vols Hajj sont oérés par les Cies des pays concernées et souvent sous traités a des cies tres exotiques c'est l'epoque ou Tristar D10 et 747-100-200 ressortent
Une photo bien connue des spotters a Ouagadougou 2* L1011 en 2007 en mm temps (la Cie n'en a plus qu'un opérationnel le 2eme a ete remplacé par un B747-200)
http://www.airliners.net/photo/Kallat-E ... 1301485/L/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fly Away
CRJ-700
Messages : 86
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010, 15:14

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Fly Away »

Le sujet a un an....
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Flyzen »

Fly Away a écrit :Le sujet a un an....
Et non cette info a quelques semaines d'ou ce post un peu teinté d'humour tout "africain" :D
De retour ??? ou peut être ressucitée serait le titre
... je viens de trouver que le Sénégal avait consulté Eagle Aviation pour les vols Hajj 2010 et oui ... mais si cette demande a éré remise en mains propres il va bien y avoir un futur nouvel ami pour y repondre ! ok
Fly Away
CRJ-700
Messages : 86
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010, 15:14

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Fly Away »

Ah mer** je pensais que c'était fini.
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Flyzen »

Fly Away a écrit :Ah mer** je pensais que c'était fini.
oh lalala tu es fatigué
oui c'est fini
... mais le Sénégal continue tout de même a les consulter pour des affretements pour de vols hajj 2010
... tu ne dois pas bein connaitre la saga africaine de Eagle ... mais inutile de revenir dessus on va peut être en avoir une autre du mm moule :mrgreen:
Fly Away
CRJ-700
Messages : 86
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010, 15:14

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Fly Away »

Si si j'ai pas mal de collègues qui ont testé. Mais donc j'avais bien compris. La compagnie est finie. Tu me rassures
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1205
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par azur »

Flyzen a écrit :
Fly Away a écrit :Ah mer** je pensais que c'était fini.
oh lalala tu es fatigué
oui c'est fini
... mais le Sénégal continue tout de même a les consulter pour des affretements pour de vols hajj 2010
... tu ne dois pas bein connaitre la saga africaine de Eagle ... mais inutile de revenir dessus on va peut être en avoir une autre du mm moule :mrgreen:

Le Sénégal consulte une compagnie ayant déposé le bilan ,? :lol: J'espère qu'ils vont vite se rendre-compte que Eagle Aviation a mis la clé sous la porte et donc, qu'il y aura pas de vol Eagle Aviation pour le Hajj 2010 ni pour les suivants.
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Eagle Aviation de retour....

Message par Flyzen »

azur a écrit :... Le Sénégal consulte une compagnie ayant déposé le bilan ,? :lol: J'espère qu'ils vont vite se rendre-compte que Eagle Aviation a mis la clé sous la porte et donc, qu'il y aura pas de vol Eagle Aviation pour le Hajj 2010 ni pour les suivants.
Qui sait ! peut être va t elle ressuciter,
l'aigle est un oiseau solide et depuis la disparition de Eagle Aviation ... la vraie ... il y a eu 2 tentatives de retour sur le marché et les dresseurs d'aigles sont tjrs dans la nature a ce que je sache.
Répondre

Retourner vers « Actualités du Transport Aérien »