gilles1391 a écrit :...Ils ont du mal à garder leur langue.
Peut-être le déficit de notoriété vis à vis du grand public et un peu de pub gratuite à se faire.
Je pense que c'est surtout pour faire trembler l'etat major des petites Cies low cost
... a mon avis a Dublin et Luton on doit etre sous le choc
Donc je vais redire "dommage que Transavia ai le carcan de qui nous savons" ... et je remarque de + en + que les tabous tombent chez AF et que l'on a le droit de dire mainteanant .... "la compagnie low cost d'Air France" le temps n'est pas loin ou "la compagnie loisirs d'Air France" était le seul terme politiquement correct
... a moins que tt simplement le terme "low cost" est devenu tellement banal et ne signifie plus grand chose d'autre qu'une vague notion marketing étant mis a toutes les sauces !
Allez a suivre espérons pour MRS que Transavia se mette a faire les choses sérieusement, NTE a été un coup d'essais en base province (en saison estivale) qui a plutot bien marché vus les resultats 2010 et la recondiction pour été 2011 par contre c'est LYS qui risque de faire les frais d'une venue "base" de Transavia a MRS,
actuellement la programmation ex LYS est entierement avec machine "non basée"