B797

Le forum sur Airbus, Boeing, Embraer, Bombardier, ATR...
Répondre
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

B797

Message par AVION »

Boeing annoncerait le 797 avant ou pendant le salon du Bourget

A lire:

http://atwonline.com/aircraft-engines-c ... lrevyen.no" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: B797

Message par Flyzen »

A voir !
j'ai remarqué une innovation sur ce type de machine ( enfin +/- du réchauffé) un bi-couloirs en 2 + 2 + 2
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: B797

Message par Flyzen »

visiblement la position Boeing de repartir sur un tout nouveau "module genre B737" ne semble pas avoir reçu pour le moment un echo favorable
la phrase qui tue et ou un effet B787 la finance ne fait pas tjrs bon ménage avec l'innovation >>> A320/21 NEO
ILFC ... ne peut pas attendre la décision de Boeing au sujet de l'évolution du 737, a déclaré mardi le directeur général de la filiale d'AIG..."Pourquoi devrions nous attendre ? Nous avons une activité à gérer et des décisions à prendre.

a lire
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/0 ... tendre.php" onclick="window.open(this.href);return false;
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: B797

Message par AVION »

Flyzen a écrit :A voir !
j'ai remarqué une innovation sur ce type de machine ( enfin +/- du réchauffé) un bi-couloirs en 2 + 2 + 2

Cette configuration double couloir est très demandée par les LCC...comment encore gagner du temps sur les embarquements/débarquements.....

Je sais qu'AF s'intéresse aussi à cette config
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: B797

Message par Flyzen »

AVION a écrit :... Cette configuration double couloir est très demandée par les LCC...comment encore gagner du temps sur les embarquements/débarquements.....
Oui le concept du toujours plus ... oui ici moins mais qui assure aussi bon nombre de déboirs industriels et commerciaux
Double couloir = diametre + important, pas la meilleure chose pour reduire la consommation d'un objet volant :)

... peut etre peut on juste regarder le B787 ... quels vont etre les vrais gains de couts d'exploitation :?:
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: B797

Message par AVION »

Flyzen a écrit :Oui le concept du toujours plus ... oui ici moins mais qui assure aussi bon nombre de déboirs industriels et commerciaux
Double couloir = diametre + important, pas la meilleure chose pour reduire la consommation d'un objet volant :)

... peut etre peut on juste regarder le B787 ... quels vont etre les vrais gains de couts d'exploitation :?:
C'est aussi un coup de "pub" de Boeing pour arrêter l'hémoragie des 320 NEO....et gagner du temps...
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: B797

Message par Flyzen »

AVION a écrit :... C'est aussi un coup de "pub" de Boeing pour arrêter l'hémoragie des 320 NEO....et gagner du temps...
Il est certains que les propos du boss ILFC ..."Pourquoi devrions nous attendre ? Nous avons une activité à gérer" n'ont pas été dans le bon sens d'une machine 100ù nouvelle, a Seattle
... a mon avis c'est une erreur de redémarrer a zero un nouveau MC/CC qui reste "classqiue" sans aller beaucoup plus loin c'est a dire repenser "autre carburant" donc la machine completement ... pour dans un certain temps
Répondre

Retourner vers « Aviation civile »