Nouvelles lignes europe à SXB?

Le forum sur l'aéroport de Strasbourg Entzheim
Répondre
Linjeflyg
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 mars 2011, 14:12

Nouvelles lignes europe à SXB?

Message par Linjeflyg »

Bonjour;quelqu'un a-t'il des nouvelles de la prolongation d'un des LIL-SXB vers FCO, et, sous toutes réserves, d'une réouverture de CPH après sa fermeture du 26 mars prochain en prolongation d'un MRS-SXB?
A vous lire... ;)
Avatar du membre
Clément
Modérateur
Messages : 1016
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouvelles lignes europe à SXB?

Message par Clément »

Il n'y a pas une section SXB déjà ?
Avatar du membre
thomas
Administrateur
Messages : 997
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelles lignes europe à SXB?

Message par thomas »

Si !
Bienvenue Linjeflyg mais merci de bien vouloir poster les sujets dans les forums appropriés. ;)

Avatar du membre
Lolodesbois
Modérateur
Messages : 1201
Enregistré le : dim. 9 nov. 2008, 20:12
Localisation : LFST/LFJL/EDSB/EDTL/LFSN/LFSG

Re: Nouvelles lignes europe à SXB?

Message par Lolodesbois »

Une rumeur de plus sur SXB sans queue ni tête .... :? Nous sommes définitivement en train de devenir un aéroport virtuel :shock:
SXB-ENTZHEIM
A321
Messages : 202
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011, 12:29

Re: Nouvelles lignes europe à SXB?

Message par SXB-ENTZHEIM »

Lolodesbois a écrit :Une rumeur de plus sur SXB sans queue ni tête .... :? Nous sommes définitivement en train de devenir un aéroport virtuel :shock:
Pourquoi??
Avatar du membre
Lolodesbois
Modérateur
Messages : 1201
Enregistré le : dim. 9 nov. 2008, 20:12
Localisation : LFST/LFJL/EDSB/EDTL/LFSN/LFSG

Re: Nouvelles lignes europe à SXB?

Message par Lolodesbois »

SXB-ENTZHEIM a écrit :
Lolodesbois a écrit :Une rumeur de plus sur SXB sans queue ni tête .... :? Nous sommes définitivement en train de devenir un aéroport virtuel :shock:
Pourquoi??
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas eu d'annonce d'ouverture d'une nouvelle ligne depuis des années .... par contre des rumeurs, ça ,il y en a eu. Le fruit du rêve de certains de voir leur aéroport reprendre des couleurs; je ne jette la pierre à personne, car j'ai contribué moi même à propager ces rumeurs :? !

Depuis des mois traine une rumeur d'ouverture de lignes low cost ou autres sur Londres, Berlin, Barcelone .... alimentée par certaines personnes pourtant très très bien placées, elles se retrouvent tournées en dérision par ces mêmes personnes aujourd'hui. Amusant comme démarche non ?

L'aéroport de Strabourg est à l'image de son Parlement Européen : une chimère, une coquille sans noix, une facade .... bref du vent !

Mon post n'est pas très compatible avec la dernière "nouveauté" strasbourgeoise. Le mouvement "Strasbourg the Europtimist" a été lancé, il y a quelques jours, pour contrer les anti-strasbourg du Parlement Européen. Le principe ? La méthode Coué ..... on pense très fort que tout va aller pour le mieux, que les gens vont cesser d'avoir des griefs contre Strasbourg la parlementaire et hop comme par magie tout va aller pour le mieux !
Ça vous rappelle quelque chose ? à vous aussi ? Ah oui, la méthode Coué qui a aussi été utilisée par le management de l'aéroport il y a 1 ou 2 ans,une note interne qui interdisait de dire du mal de l'aéroport à l'intérieur ou à l'extérieur. Résultat ? rien ! Des rumeurs,encore des rumeurs entrecoupées d'annulation de vol, de ligne, ou des diminutions de capacité.

La méthode Coué? Strasbourg s'en sert à toutes les sauces, persuadée d'avoir, comme Raphaël de Valentin, trouvé une peau de chagrin. Malheureusement pour elle, cette peau est avariée car elle ne marche pas, par contre l'issue sera tout aussi tragique.

Pessimiste? moi ? Le parlement vient de voter en douce, pardon, à bulletin secret une session en moins à Strasbourg pour 2012-2013. Réaction de notre gouvernement ? Faire sauter les lignes avec OSP, réaction des élues locaux ? "Strasbourg the Europtimist". Alors oui .... je suis pessimiste :? !

J'espère, SXB-Entzheim, avoir été suffisamment explicite cette fois ;)
gilles1391
B747
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 21:50
Localisation : Nozay (91) / Gardanne (13)
Contact :

Re: Nouvelles lignes europe à SXB?

Message par gilles1391 »

Touchant ce post à coeur ouvert :roll:
jml13
A321
Messages : 201
Enregistré le : mer. 1 avr. 2009, 21:55
Localisation : Marseille

Re: Nouvelles lignes europe à SXB?

Message par jml13 »

Différence avec la méthode Coué : elle, elle marche !
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Strasbourg »