Korean Air augmente ses fréquences sur Paris CDG

Le forum sur Singapore Airlines, Qantas, Thai Airways, Air Asia, Japan Airlines, Korean Air, Cathay Pacific...
Répondre
Avatar du membre
thomas
Administrateur
Messages : 997
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Korean Air augmente ses fréquences sur Paris CDG

Message par thomas »

Korean Air va augmenter ses fréquences sur la ligne Séoul Incheon - Paris CDG afin de répondre à la demande croissante de voyages entre les deux destinations.

Du 11 Juin au 16 Juillet, un service bi-quotidien le samedi viendra s’ajouter à la liaison quotidienne de Korean Air entre Paris et Séoul, faisant ainsi passer le nombre total de fréquences à huit par semaine. Le vol supplémentaire KE903 opéré le samedi quittera Séoul Incheon à 9h10 et arrivera à Paris à 13h50 le même jour. Le vol retour KE904 décollera de Paris à 16h30 et arrivera à 10h20 le lendemain matin à Séoul Incheon. Ce vol sera opéré sur Boeing 747-400 équipé de 333 sièges.

Ensuite, du 22 Juillet au 25 Septembre, les vols KE903/904 vont passer à trois fréquences par semaine, avec l’introduction de deux nouveaux services. En plus du Samedi, la rotation KE903/904 sera opérée le lundi et le vendredi. Ces fréquences supplémentaires seront proposées sur Boeing 777-200ER et quitteront Incheon à 16h20 pour atterrir à Paris à 21h15 le même jour. Le vol retour KE904 décollera de Paris à 23h00 et arrivera à Incheon à 17h05 le jour suivant. Korean Air proposera alors 10 vols par semaine entre Paris et Séoul.

Enfin, à partir du 26 Septembre, Korean Air mettra en service l’Airbus A380 sur la ligne Paris-Séoul les lundis, mercredis et vendredis. Cet appareil, qui vient de rejoindre la flotte de la compagnie, est configuré en trois classes de service avec seulement 407 sièges, la configuration la plus basse du marché sur cet appareil à l'heure actuelle. Sur A380, Korean Air consacre la totalité du pont supérieur à sa Classe Prestige (Affaires).



Retrouvez cette actualité dans la rubrique Actualités de Capaero.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Korean Air augmente ses fréquences sur Paris CDG

Message par AVION »

Déja posté depuis plusieurs jours dans la rubrique horaires été 2011 CDG.

Même si c'est automatique, je pense que ça nous fait lire 2 à 3 fois la même info et finalement ça détruit le travail que tu as fait ces derniers temps pour réorganiser le forum....
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Korean Air augmente ses fréquences sur Paris CDG

Message par Flyzen »

c'est vrai , mm si je suis l'un des demandeurs de cette fonction il ya un pbl de doublons qui en + arrivent dans des sections differentes
durdur d'optimiser un forum
Avatar du membre
thomas
Administrateur
Messages : 997
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Korean Air augmente ses fréquences sur Paris CDG

Message par thomas »

Oui pas évident en effet ! ;)
Je vais essayer de ne déclencher le post de l'actualité que lorsqu'elle n'a pas déjà été abordée ailleurs mais sincèrement je ne peux rien garantir, je ne vois pas forcément tout ce qui passe sur le forum.
Il faut aussi voir qu'il y a parfois des doublons émanant de différents membres. Typiquement sur cette news sur Korean Air, elle a été postée dans le forum CDG mais elle aurait aussi pu l'être sur le sujet Korean Air.
Répondre

Retourner vers « Compagnies aériennes d'Asie et d'Océanie »