Qatar Airways nommée meilleure compagnie aérienne 2011

Le forum sur Qatar Airways
Répondre
Avatar du membre
thomas
Administrateur
Messages : 997
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Qatar Airways nommée meilleure compagnie aérienne 2011

Message par thomas »

Dans le cadre du Salon du Bourget, l'organisme indépendant Skytrax a dévoilé son classement annuel des meilleures compagnies aériennes. Lors d'une soirée de gala, différents prix ont été remis aux lauréats dans différentes catégories, de la meilleure compagnie en Europe au meilleur catering.
Pour 2011, C'est Qatar Airways qui a été nommée "Compagnie aérienne de l'année" pour son produit à bord et son excellence opérationnelle. L'année dernière, la compagnie qatarie avait terminé en troisième position. Pour réaliser ce classement, plus de 18 millions de passagers dans le monde entier ont été interrogés.
Qatar Airways a également obtenu le titre de "Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient" pour la sixième année consécutive, et celui de "Best First Class Lounge" pour son Terminal Premium à l'aéroport international de Doha.
Akbar Al Baker, PDG de Qatar Airways, a déclaré : "Depuis que je suis devenu PDG de Qatar Airways en 1997 au moment de la relance de la compagnie, mon objectif était simple: faire de Qatar Airways un fleuron de l'industrie du transport aérien. Aujourd'hui, je suis immensément fier de Qatar Airways et c'est un honneur pour mon pays de recueillir ce prix prestigieux. Chez Qatar Airways, nous cherchons toujours l'excellence dans tout ce que nous faisons. C'est extrêmement gratifiant de voir reconnu le travail acharné de tous les employés de la compagnie, qui ont constamment pour objectif de dépasser les attentes de nos clients. Je tiens également à remercier nos clients pour leur loyauté et leur appréciation positive de notre produit."
Retrouvez le classement complet sur le forum.


Retrouvez cette actualité dans la rubrique Actualités de Capaero.
Répondre

Retourner vers « Qatar Airways »