Easyjet: Vidéo à bord

Le forum sur Easyjet
Répondre
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Easyjet: Vidéo à bord

Message par AVION »

Easyjet va proposer des systèmes de divertissement vidéo sur ses vols .

La compagnie aérienne low-cost est Easyjet va bientôt proposer sur certains de ses vols des tablettes Dell : leur location coutera environ 7.50 £ par vol.

Cette initiative d'Easyjet est le fruit d'un partenariat avec la société Mezzo .

Dès cette semaine les passagers pourront louer ces tablettes «pré-chargées avec des nombreux films, des programmes TV, de la musique et des jeux»

La location de la tablette Dell Android OS coûtera 7.50 £ : cette tablette est équipée d'un écran vidéo de 5 pouces et pèse 290 grammes.

Certains vols au départ du Royaume-Uni comprendront jusqu'à 19 tablettes.

On ne sait pas encore sur quels vols seront proposées ces tablettes.

Business Traveller a demandé des informations complémentaires à Easyjet et nous les publierons dès qu'elles seront disponibles.

Jusqu'à présent Easyjet ne proposait pas de système de vidéo à la demande sur ses vols.
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Vidéo à bord

Message par Flyzen »

AVION a écrit :Easyjet va proposer des systèmes de divertissement vidéo sur ses vols .
... On ne sait pas encore sur quels vols seront proposées ces tablettes...
Bof interet limité ... sous 3 ou 4h de vol et encore !
... donc ça na va pas toucher bcp de lignes
Avatar du membre
Flyeco
B747
Messages : 579
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 22:46

Message par Flyeco »

absolument d'accord, on avait testé ça avec Ryanair, un flop.. Cela dit peut être pas correctement mis en avant à l'époque (2003) et le partenaire n'avait pas les équipements dispo aujourd'hui (tablettes, etc.
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Vidéo à bord

Message par Flyzen »

Et pour faire des revenus annexes il y a certainement d'autres choses a faire avant...
... allez on y va sur le siège assigné contre €€€ en resa .... bcp de Cies le font maintenant et sa marche ... mes dernieres expériences de sièges assignés ... les 2 low cost mexicaines Volaris et Interjet ... NO pbl ! et AirAsia qui comme on le sait est une petite Cie :) aussi je l'ai déjà évoqué sur ce forum
ryanair a commencé et si j'ai bien lu va poursuivre sur d'autres aéroports !
Avatar du membre
mathews
B747
Messages : 711
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:39
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria

Re: Vidéo à bord

Message par mathews »

Etant un utilisateur régulier des vols long (4H) nombreux sont les pax qui emmènent leurs pc ou tablettes pour regarder un film.
ALors la location de tablettes pourra peut etre toucher les autres pax qui n'ont pas penser à emmener leurs pc .

Le soucis de l'assignation de certains sièges (devant, issue de secours ) pour EZY , c'est que le speedy boarding va perdre toute credibilité .
Car la majorité des personnes achetant un speedy boarding se placent soit devant, soit aux issues de secours .
Et le speedy boarding à l'air de marcher très fort (en tout cas sur tous les vols que j'ai pris il y avait une dizaine de personnes voir +)
Avatar du membre
Flyeco
B747
Messages : 579
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 22:46

Message par Flyeco »

tout à fait. moi je prends speedy boarding easy ou priority boarding ryanair juste pour choisir ma place, le jour où ils assigneront, forcément je ne prendrai plus.
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Easyjet: Vidéo à bord

Message par Flyzen »

... le jour ou l'assigantion de sieges pourra rapporter plus que le speed Boarding ce dernier ne fera pas de vieux os et vu le Nb de Cies qui sont passées !

... pour la video, objet du sujet, idem l'IFE va se pointer ... et ça commence surtout si les vols low cost s'allongent et le pay per view semble rapporter
Répondre

Retourner vers « Easyjet »