Code : Tout sélectionner
AP711 BRU 10h25 - VCE 12h10 A320 Daily
AP710 VCE 07h50 - BRU 09h35 A320 Daily
Code : Tout sélectionner
AP711 BRU 10h25 - VCE 12h10 A320 Daily
AP710 VCE 07h50 - BRU 09h35 A320 Daily
sn26567 a écrit :Dès la prochaine saison d'été, AirOne ouvrira une ligne Venise-Bruxelles en A320 à haute densité (186 sièges, soit 6 de plus que le maximum autorisé: ...
C'est bien ce que j'ai écrit: 6 sièges resteraient libres à l'avant de l'appareil pour donner plus de place aux passagers business.AVION a écrit :La maxi CDN constructeur pour le 320 c'est 180 sièges....donc 186 TOTALEMENT IMPOSSIBLE
Non, tu as écritsn26567 a écrit :C'est bien ce que j'ai écrit: 6 sièges resteraient libres à l'avant de l'appareil pour donner plus de place aux passagers business.
Et regarde le plan cabine http://flyairone.com/EN-EU/fly-with-us/" onclick="window.open(this.href);return false; ... t-map.aspxsn26567 a écrit :Dès la prochaine saison d'été, AirOne ouvrira une ligne Venise-Bruxelles en A320 à haute densité (186 sièges, soit 6 de plus que le maximum autorisé: 6 sièges seront laissés vacants aux premiers rangs réservés à la classe business).
Il n'y a que 30 rangées sur le plan (32 lignes mais pas de rang 13 ... classique ni de 17 erreur ou ??? ) donc c'est bien une config 180 ... qui est le maxi du A320 monoclassesn26567 a écrit :Moi je vois 186 sièges (31 rangées de 6 sièges) avec B/E 1-2-3 laissés libres, donc 180 sièges vendables.
Comme le 13 un peu partout, le 17 porte malheur en Italie. C'est donc bien volontaire d'avoir sauté ce numéro de rangée.Il n'y a que 30 rangées sur le plan (32 lignes mais pas de rang 13 ... classique ni de 17 erreur ou ??? ) donc c'est bien une config 180 ... qui est le maxi du A320 monoclasse