EL AL entzheim le 10/07/12

Le forum sur l'aéroport de Strasbourg Entzheim
Répondre
dreamliner
E190
Messages : 116
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 13:08

EL AL entzheim le 10/07/12

Message par dreamliner »

je suis allé voir hier depuis le lieu très prisé des spotters à entzheim l'avion de la compagnie EL AL qui s'est posé dans la matinée.
il y avait foule au pied de l'appareil bus , camion , escadron de gendarmerie , services de sécurité (israeliens ?) je pense que c'était un vol touristique car des cars ont été affrétés par SARAH TOURS , quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce vol spécial ?

merci :) :)
TonySteph
CRJ-700
Messages : 74
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 11:13

Re: EL AL entzheim le 10/07/12

Message par TonySteph »

Hey!

EffectivemeNt belle machine 4X-EBV

Image

L'avion est reparti sur CDG avec plus d'une heure de retards. Néanmoins, l'avion est arrivé full et reparti avec quelques passagers.

PS : n'est-ce pas toi que j'ai croisé au banc aux alentours de 14h30? j'avais un haut vert et une paire de jumelle. ;)
NICO
A380
Messages : 2805
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 05:11

Re: EL AL entzheim le 10/07/12

Message par NICO »

ce sont 150 enfants malades venus d'Israel pour se ressourcer en Alsace..Je crois que c'est pour 3 semaines...
dreamliner
E190
Messages : 116
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 13:08

Re: EL AL entzheim le 10/07/12

Message par dreamliner »

TonySteph a écrit :Hey!

EffectivemeNt belle machine 4X-EBV

Image

L'avion est reparti sur CDG avec plus d'une heure de retards. Néanmoins, l'avion est arrivé full et reparti avec quelques passagers.

PS : n'est-ce pas toi que j'ai croisé au banc aux alentours de 14h30? j'avais un haut vert et une paire de jumelle. ;)
oui effectivement on s'est croisé y avait quelques personnes et il a fait très beau on a eu de la chance
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: EL AL entzheim le 10/07/12

Message par EAPFan »

NICO a écrit :ce sont 150 enfants malades venus d'Israel pour se ressourcer en Alsace..Je crois que c'est pour 3 semaines...
Ouais 142 jeunes vêtus d'un tee-shirt vert et des acompagnateurs.Une petite semaine en Alsace et puis direction Paris.
PS:les fans de l'EAP savent tout ce qui se passe à SXB :mrgreen:
dreamliner
E190
Messages : 116
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 13:08

Re: EL AL entzheim le 10/07/12

Message par dreamliner »

EAPFan a écrit :
NICO a écrit :ce sont 150 enfants malades venus d'Israel pour se ressourcer en Alsace..Je crois que c'est pour 3 semaines...
Ouais 142 jeunes vêtus d'un tee-shirt vert et des acompagnateurs.Une petite semaine en Alsace et puis direction Paris.
PS:les fans de l'EAP savent tout ce qui se passe à SXB :mrgreen:

:) :) :) :) :) :) :)
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Strasbourg »