Mise en ligne trip reports

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Mise en ligne trip reports

Message par Flyzen »

... lors de la mise en ligne des 2 trip reports sur Air Transat il m'a été impossible de modifier en ligne les textes preparés sur traitement de texte et intégrés en coiper/coller, je devais valider les TR et revenir en fonction "modifier" ou la aucun pbl pour faire les corrections de texte
... je reiens sur une question deja posée, maintenant qu'il y a pas mal de TR ne serait il pas possible de generer des classements plus specifiques ( en complement pas en remplacement) pour separer
1 - les Cies classiques
2 - les Cies a vocation loisir / vacances
3 - les low cost ( peut etre inclus en 2)
Avatar du membre
thomas
Administrateur
Messages : 997
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mise en ligne trip reports

Message par thomas »

Salut Flyzen,

Je vais voir ce qu'on peut faire au niveau de l'éditeur de texte !

En ce qui concerne les classements, on va y réfléchir car ça peut être intéressant en effet, même si les frontières sont parfois de plus en plus floues et que ça peut devenir un casse tête à mettre en place... ;-)
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Mise en ligne trip reports

Message par Flyzen »

thomas a écrit : En ce qui concerne les classements, on va y réfléchir car ça peut être intéressant en effet, même si les frontières sont parfois de plus en plus floues et que ça peut devenir un casse tête à mettre en place... ;-)
oui c'est vrai les frontieres sont devenues de +en+ floues surtout pour celle que j'avais repris en 2 - 3 les Cies a vocation loisir / vacances et les low cost ... par contre avec les "classiques" c'est bcp plus clair
... et avec + de 600 TR maintenant il y a la possibilité de trouver une solution qui valorisarait les TR !
Répondre

Retourner vers « Le galley »