Air Europa à Strasbourg

Le forum sur l'aéroport de Strasbourg Entzheim
Répondre
SXB-ENTZHEIM
A321
Messages : 202
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011, 12:29

Air Europa à Strasbourg

Message par SXB-ENTZHEIM »

Bonjour à tous

à côté du service bagages, il y a un comptoir avec des compagnies aériennes affichées sur le mur.
Il y a une plaque Transavia qui été rajoutée mais aussi Air Europa et Aigle Azur.

On peut en conclure quoi?
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par Flyzen »

Pour Transavia dejà evoqué se tretrouve sur plusieurs programmes TO, la seule inconnue du 100% charter ou du regulier avec allotements pour les TO
... pour AirEuropa objet sujet on met rarement un affichage cie pour ne faire que de la deco :)
SXB-ENTZHEIM
A321
Messages : 202
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011, 12:29

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par SXB-ENTZHEIM »

oui pas pr faire de la déco... :-), la question qui se pose c'est quelle route pourrait voir le jour? :)
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par Flyzen »

SXB-ENTZHEIM a écrit :oui pas pr faire de la déco... :-), la question qui se pose c'est quelle route pourrait voir le jour? :)
En tte logique d'une des bases de Air Europa
donc
- MAD
- PMI
- TFS ( la moins probable il y a peu de trafic hors domestique au depart TFS)
MAD ou PMI :?: :?: :?:
NICO
A380
Messages : 2805
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 05:11

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par NICO »

Je dis que c'est un vol charter pour Palma...Madrid surement pas et Tenerife..La piste n'est pas assez longue pour un direct a pleine charge...
Boubou69
A321
Messages : 226
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013, 19:45
Localisation : Lyon

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par Boubou69 »

UX opère souvent des charters France-Espagne en saison estivale.
dreamliner
E190
Messages : 116
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 13:08

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par dreamliner »

NICO a écrit :Je dis que c'est un vol charter pour Palma...Madrid surement pas et Tenerife..La piste n'est pas assez longue pour un direct a pleine charge...
si des vols charters vers Ténérife direct en Boeing 737-800NG ca passe et même si c'était en A330 ca passerait également..... on a eu des vols AIR INTER EN A330 bien rempli à une certaine époque :)
NICO
A380
Messages : 2805
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 05:11

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par NICO »

SXB-Orly 45mn de vol et SXB-Tenerife..4 heures de vol..C'est pas la meme chose..
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par Flyzen »

Boubou69 a écrit :UX opère souvent des charters France-Espagne en saison estivale.
... bah justement je ne trouve pas que ce soit trop son truc, je n' ai pas trouvé bcp de vol charter Air Europa au depart de province ( Paris je ne regarde pas trop :) )
... en plus le tout charter n'est pas en progression en ce moment c'est vraiement le vol regulier mis en place avec des ventes aux TO/AGV qui prend le dessus si tu regardes AirMed un paquet d'ex charters sont passés ds ce concept !
Si je pense comme NICO a PMI mais plus a un vol regulier mis en place ...a la mode Transavia ( TO + sieges secs) sauf bien sur si ça venait remplacer un contrat TO existant la saison dernière :!:
... mais si c'est une nouveauté je en vois pas qui a besoin comme ça en fevrier de +/- 180 sieges
Avatar du membre
Lolodesbois
Modérateur
Messages : 1201
Enregistré le : dim. 9 nov. 2008, 20:12
Localisation : LFST/LFJL/EDSB/EDTL/LFSN/LFSG

Re: Air Europa à Strasbourg

Message par Lolodesbois »

NICO a écrit :Je dis que c'est un vol charter pour Palma...Madrid surement pas et Tenerife..La piste n'est pas assez longue pour un direct a pleine charge...
Juste pour la culture, un 737-800 en conditions standards (le plus souvent le cas chez nous) decolle en MTOW en 6800ft soit moins de 2100m ... ;-)
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Strasbourg »