Easyjet été 2014

Le forum sur l'aéroport de Nantes Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Easyjet été 2014

Message par Flyzen »

EZY a programmé sa saison été jusqu'en juin, le reste de la saison a suivre ...
pour le moment, et comme dab, un copier coller des destinations 2013 **
NCE >> Quot
TLS >> Quot
LYS >> Quot avec 2/Q les Ve Di Lu
LGW >> Quot sauf Sa
GVA >> Quot avec 2 quot le Me je Ve Di Lu
BSL >> en 5/7 ou 3/7 selon mois

LPL n'est pas en programme avril/juin

le sauf sa sur LGW n'a pas bcp de sens c'est certainement pour avril/juin un pbl de machines les Sa sont bien chargés chez EZY comme partout
... donc a suivre avec nouvelles "machines base"

** pointages faits principalement sur avril et juin
Aeronantes
A321
Messages : 244
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:42

Re: Easyjet été 2014

Message par Aeronantes »

LGW en 8/7 pendant la haute saison (juillet/aout) avec un bi-quotidien les samedis ;)
Aeronantes
A321
Messages : 244
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:42

Re: Easyjet été 2014

Message par Aeronantes »

Easyjet annonce un Rome pour l'été 2014.

http://www.guidaviaggi.it/notizie/15975 ... fiumicino/" onclick="window.open(this.href);return false;

à suivre...
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Easyjet été 2014

Message par Flyzen »

Aeronantes a écrit :Easyjet annonce un Rome pour l'été 2014...
Effet augmentation du Nb de machines basées a FCO ou EZY n'a visiblement pas l'intention de laisser des "places libres" a ryanair... c'est bien pour NTE
... SURTOUT si les vols ne sont pas les Je et Di car sur ces 2 jours déjà Vueling et Transavia sont positionnés, donc un choix pour EZY dans les Lu Ma Me Ve Sa serait une bonne complémentarité, venir sur du Je/Di une stupidité
REGO
B777
Messages : 404
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 08:18
Localisation : Paris

Re: Easyjet été 2014

Message par REGO »

Flyzen a écrit :
Aeronantes a écrit :Easyjet annonce un Rome pour l'été 2014...
Effet augmentation du Nb de machines basées a FCO ou EZY n'a visiblement pas l'intention de laisser des "places libres" a ryanair... c'est bien pour NTE
... SURTOUT si les vols ne sont pas les Je et Di car sur ces 2 jours déjà Vueling et Transavia sont positionnés, donc un choix pour EZY dans les Lu Ma Me Ve Sa serait une bonne complémentarité, venir sur du Je/Di une stupidité


Transavia semble avoir programmé un vol le mardi sur la saison été, pour l'instant dans un seul sens (va savoir pourquoi!)
Si Easyjet se positionne sur cette liaison, c'est non seulement pour faire plaisir aux nantais et aux romains (si par hasard ils veulent flâner sur les bords de loire) mais surtout pour faire opposition aux 2 autres cies et en faire dégager au moins une (Vueling de préférence).
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Easyjet été 2014

Message par Flyzen »

REGO a écrit :
Flyzen a écrit :Effet augmentation du Nb de machines basées a FCO ou EZY n'a visiblement pas l'intention de laisser des "places libres" a ryanair... c'est bien pour NTE
... SURTOUT si les vols ne sont pas les Je et Di car sur ces 2 jours déjà Vueling et Transavia sont positionnés, donc un choix pour EZY dans les Lu Ma Me Ve Sa serait une bonne complémentarité, venir sur du Je/Di une stupidité
Transavia semble avoir programmé un vol le mardi sur la saison été, pour l'instant dans un seul sens (va savoir pourquoi!) ...
Bienvenue dans le monde du n'importe quoi Transava :)
Oui un vol NTE / FCO a vu le jour en juin le mardi et effectivement programmation sans retour ... ça fait partie des habitudes comme programmer le retour a la place du vol aller
C'est certainement le plus nul de tous les sites que je connaisse et en plus souvent des bugs ou des pannes ! au moment ou je fais ce post et depuis hier aprem, impossible faire check in en ligne qui visiblement vue l'URL passe par site KLM :twisted:
a suivre en plus il y encore 4 ou 5 destinations en menu depuis des semaines avec les mois mais sans horaires !

... pour en revenir a EZY espérons un programme intelligent ( les vols Transavia et je pesne aussi Vueling sont allotés pour une partie des sièges a des TO pour des WE (Je/Di) ou des mini-semaines DI/Je)
Aeronantes
A321
Messages : 244
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:42

Re: Easyjet été 2014

Message par Aeronantes »

Rome en 3/7 à compter du 1er avril 2014 ;)
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Easyjet été 2014

Message par Flyzen »

Aeronantes a écrit :Rome en 3/7 à compter du 1er avril 2014 ;)
les Ma - Je - Di
... un peu dommage :( que 2 des 3 rotations soient les mm jours que Vueling et Transavia
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Easyjet été 2014

Message par AVION »

Flyzen a écrit :
Aeronantes a écrit :Rome en 3/7 à compter du 1er avril 2014 ;)
les Ma - Je - Di
... un peu dommage :( que 2 des 3 rotations soient les mm jours que Vueling et Transavia
Peut être fait expres aussi pour faire le ménage
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Easyjet été 2014

Message par Flyzen »

Suis pas certain car Transavia et un peu aussi Vueling semblent bien ancrés sur le trafic pour les TO donc EZY fera des sièges secs en plus
... maintenant il faut que les contrats TO restent bien sur !
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Nantes »