Air Transat a Nantes

Le forum sur l'aéroport de Nantes Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Air Transat a Nantes

Message par Flyzen »

Les YUL/NTE qui commencent dans +/-1 mois programmés initialement comme en 2013 lu/ma & me/je en A310 vont voir une modification assez significative dans l'offre de sièges Le vol lu/ma passera en A330 sur la partie haute saison ( juillet / aout ) c'est +/-100 sièges ( en eco) de + par vol du lu/ma en plus ds des machines a cabines rénovées
... certainement la résultante du succès de cette ligne et de la diminution des A310 dans la flotte TS ... dans le passé il n'y avait que quelques vols ponctuels en A330 dans la saison !
Allez en 2015 du tout A330 sera certainement la programmation de cette ligne
Michel
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Air Transat a Nantes

Message par AVION »

Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air Transat a Nantes

Message par Flyzen »

Oui c'est ma ligne sur YUL :) :) :) pour l'avoir utilisée souvent, mm en debut de saison (debut mai) ou a l'inverse fin octobre j'ai tjrs vu les vols tres tres biens chargés (on compte sur les doigts les sièges libres) mm la classe avant club ds le sens YUL/NTE ( moins dans l'autre)

C'est comme +/- toutes les liaisons YUL/province, une ligne générée a l'origine par les besoins TO dont la maison mère de TS,
... je pense qu'il faudra remplir les 2 rotations en A330 si, A310 sortants, c'est ce qui se profile pour 2015 avant de voir une 3eme sur YUL/NTE, sauf si un besoin se fait sentir sur YQB et/ou YYZ (il y a eu dans le passé des rotation YYZ / NTE avec stop a YUL) et pour YQB un "essais " avec CRL !

Apres Rouge va t elle venir troubler la fete TS a NTE :?: :?: :?:
... les développements de cette "nouvelle" Cie restent surprenants (mis a part transfert de lignes AC vers Rouge) et suis pas sur qu' a NTE on ai le besoin de 2 Cies sur YUL , par contre, pour Rouge se positionner sur YYZ serait plutôt une bonne idée (Rouge est plus présente a YYZ qu'a YUL au grand dam des québécois) pourquoi pas commencer en double toucher ( c'est comme ça que TS a commencé en France sur la province)
Michel
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air Transat a Nantes été 2015

Message par Flyzen »

Air transat a commencé a mettre en résa la saison été 2015
les rotations NTE/YUL restent inchangées en 2/7
Ma ( retour nuit lu/ma)
Je ( retour nuit me/je)
et tout ça , pour le moment, en bons vieux A310 :)
... sur été 2014 TS avait initialement programmé des A310 aussi qui ont été modifiés sur certaines rotations/dates en a330 après coup
Michel
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Nantes »