Jin Air

Le forum sur Singapore Airlines, Qantas, Thai Airways, Air Asia, Japan Airlines, Korean Air, Cathay Pacific...
Répondre
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Jin Air

Message par AVION »

Jin Air la filiale LCC de Korean Air, qui n'exploitait que des 738 se lance à son tour sur le LC avec pour commencer 3 772.

A lire: http://www.koreaherald.com/view.php?ud=20140627000824
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Jin Air

Message par Flyzen »

le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée
Michel
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Jin Air

Message par AVION »

Flyzen a écrit :le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée
Mais dans l'article, le DG parle de l'Europe et des USA
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Jin Air

Message par Flyzen »

AVION a écrit :
Flyzen a écrit :le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée
Mais dans l'article, le DG parle de l'Europe et des USA
l'article n'est pas aussi affirmatif que ça, sans trop pinailler ... c'est juste une possibilité :D
Jin Air will acquire a B777-200 twin-engine wide-body jet that can fly from here to parts of Europe ...
et si tu veux la liste des low cost asiatiques passées a LC qui ont "parlé Europe" mais que l'on attend tjrs ( en fait c'est presque tout le monde)
- AirAsia X + Thai, Indonesa filiales
- Cebu Pacific
- Lion Air
- Batavia (disparue avant)
- Jet star
- Scott ( c'était aussi flou que Jin ... may be canfly)
et j'en oublie surement et comme le marché est énorme dans cette partie du monde Asie Pacifique ( +USA proche /ouest) alors pourquoi se positionner sur l'Europe ou les prix sont très bas avec en particulier les Cies des pays du golfe , a mon avis il faudra attendre un peu ( ou beaucoup) pour voir ces Cies sur l'Europe d'une manière soutenue et durable, je pense que pour commencer ces Cies vont venir avant sur le MO/Golfe pour le trafic des "workers" enfin di il ne chute pas trop
Michel
Répondre

Retourner vers « Compagnies aériennes d'Asie et d'Océanie »