Aéroport de Carcassonne

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laurent34
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par laurent34 »

La compagnie aérienne low cost Ryanair a annoncé l’ouverture de sa 48eme base à Billund au Danemark en mars prochain, Carcassonne faisant partie des cinq nouvelles liaisons créées pour l’occasion.

Mars 2012 verra la compagnie à bas coûts irlandaise baser deux Boeing 737-800 sur l’aéroport danois, afin de permettre la desserte de 19 routes à l’été dont cinq nouvelles destinations: Carcassonne, Corfou, Cracovie, Venise et Zadar. La liaison vers Carcassonne sera desservie deux fois par semaine, jeudi et dimanche, à partir du 22 mars, les détails des vols devant être connus dans la journée. Aucune concurrence directe sur cette ligne, seule Cimber Sterling proposant des vols vers le Danemark depuis Montpellier.

Ryanair relie déjà Carcassonne à Charleroi, Dublin, East Midlands, Glasgow – Prestwick, Londres – Stansted et Porto (plus Cork en haute saison), et espère ajouter 15 000 passagers par année à son trafic tout en créant 15 emplois locaux directs ou indirects.
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par shark1 »

http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... ligne.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié le 17/01/2012 07:54 | Christian Aniort

Carcassonne. Ryanair:Bornemouth dixième ligne

Le 26 mars prochain, la compagnie aérienne irlandaise ouvrira une dixième ligne commerciale entre Carcassonne et le sud de l'Angleterre. Véolia espère que 2 012 verra l'arrivée d'une deuxième compagnie sur l'aéroport audois.

Pendant que la France perdait son triple A, tout va pour le mieux pour la compagnie aérienne Ryanair. C'est la conclusion à tirer de l'annonce faite, hier, dans les salons de l'aéroport Carcassonne en Pays Cathare- Sud de France, où Christian Leborgne, directeur du pôle Véolia Languedoc-Roussillon, et le représentant de la compagnie irlandaise étaient venus annoncer la création d'une dixième ligne commerciale entre Carcassonne et Bornemouth au sud de l'Angleterre.

Cette liaison sera effective à raisons deux vols par semaine à partir du 26 mars. Ajoutée aux neuf lignes existantes, elle fait espérer aux dirigeants de la compagnie irlandaise un volume de 400 000 passagers transportés en 2 012 à l'arrivée et au départ de la préfecture audoise.

Cette création a été l'occasion de dire à quel point l'aéroport carcassonnais est un outil économique de premier ordre pour le territoire audois. Outre les 400 emplois directs et indirects, le transport aérien alimente en devises le département. Marcel Martinez, vice-président du conseil général, parle d'un « pilier pour l'économie », et René Escourrou, vice-président de Carcassonne Agglo, qui a participé de très près aux négociations avec Ryanair lorsqu'il présidait la CCIT, soulignait « la fidélité et l'attachement à Carcassonne qui participent à la stratégie d'expansion de la plateforme aéroportuaire audoise ».

Ce développement peut-il encore aller de l'avant alors que la conjoncture internationale du transport aérien est défavorable ? Christian Leborgne veut croire en l'arrivée d'une deuxième compagnie dans le courant du premier semestre 2 012 sous le pavillon Wizzair basé dans les pays de l'Est. « Restons prudents car le marché est de plus en plus compliqué », s'est-il efforcé de dire, à l'occasion de ce lancement.
deux fois par semaine

Le premier vol est fixé au 26 mars (réservations jusqu'au 20 janvier. Le tarif de lancement est établi à 35,99€ pour une aller-simple, taxes et frais d'aéroport compris. Les vols, deux fois par semaine, auront lieu au départ de Carcassonne le vendredi (départ: 16 h 55; arrivée 17 h 40) et le lundi (départ 16 h 45; arrivée 17 h 30). Au départ de Bornemouth: le vendredi (départ: 13 h 45; arrivée: 16 h 30); le lundi (départ : 13 h 35; arrivée: 16 h 20).
laurent34
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Message par laurent34 »

Ryanair

A partir du 16 juin nouvelle ligne Eindhoven /Carcassonne
AVION
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par AVION »

L'aéroport de Carcassonne à son tour l'objet d'une enquête de Bruxelles

BRUXELLES, 4 avr 2012 (AFP)

La Commission européenne a annoncé mercredi l'ouverture d'une enquête approfondie sur des subventions reçues par l'aéroport de Carcassonne (Aude, sud de la France), pour déterminer si elles sont en conformité avec les règles européennes de la concurrence.
shark1
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par shark1 »

http://www.lindependant.fr/2012/08/24/s ... 160383.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Carcassonne - Salvaza et Ryanair en zone de turbulences

Un nouveau pas vient d'être franchi dans l'enquête "approfondie" ouverte le 4 avril dernier par la commission européenne. L'Europe soupçonne l'aéroport de Carcassonne, les collectivités et Ryanair d'avoir conclu des accords violant les règles de l'Union européenne. Les accords financiers passés entre les pouvoirs publics et l'aéroport de Carcassonne sont passés au crible, ainsi que les remises et les accords de commercialisation consentis à Ryanair. Dans son édition d'hier, le Journal officiel de l'Union européenne a invité les différents protagonistes de cette affaire "à faire part de leurs observations sur les mesures soumises à examen".

Entre 2000 et 2010, la CCI avait reçu "11 millions d'euros au minimum" de la part de collectivités (Ville, Département, Région), tout en bénéficiant de plus de 8 millions d'euros de mesures d'aide pendant dix ans. Les subventions publiques reçues par Véolia Transport, qui exploite l'aéroport depuis mai 2011, sont également dans le viseur de la commission. Enfin, l'Europe craint que les accords passés entre l'aéroport et Ryanair n'aient conféré "un avantage économique indu" à la compagnie irlandaise.

Une vingtaine d'autres aéroports européens ayant passé des accords avec Ryanair sont dans le viseur de la commission européenne. Se disant victimes "d'une vendetta" de la part de l'Europe, les responsables de la compagnie ont menacé de quitter Carcassonne en 2013. Après plusieurs années de baisse, la fréquentation de l'aéroport de Salvaza est de nouveau repartie à la hausse, en 2011, avec 410 000 passagers. Quasiment tous avaient emprunté un vol Ryanair au départ ou à l'arrivée de Carcassonne.
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Message par mtp34 »

Fermer 2 ou 3 aéroports dans le Languedoc Roussillon ne fera pas de mal à la région bien au contraire. Et ce n'est pas les locaux qui s'y opposeront d'après leurs réactions sur cette article http://www.midilibre.fr/2012/05/09/ryan ... 498739.php" onclick="window.open(this.href);return false;
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Flyzen
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par Flyzen »

shark1 a écrit :...Une vingtaine d'autres aéroports européens ayant passé des accords avec Ryanair sont dans le viseur de la commission européenne. Se disant victimes "d'une vendetta" de la part de l'Europe, les responsables de la compagnie ont menacé de quitter Carcassonne en 2013...
... oh les "pooovres" le monde est plein de vilains qui ... font tt simplement leur job

... alors oui ryanair a surfé, mm excellé en la matière, des années sur des niches et surtout pas mal de flou dans la reglementation intra-communautaire pour qu'un jour il y ai un retour de baton
... donc a suivre, mais la finalité est déjà +/- écrite ... ryanair va se plier comme la Cie sait déjà le faire, si bien sur ça lui rapporte !
Modifié en dernier par Flyzen le mar. 28 août 2012, 10:43, modifié 1 fois.
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par shark1 »

http://www.ladepeche.fr/article/2012/08 ... -plus.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Carcassonne. Malgré la crise, des passagers en plus

En juillet, le nombre de passagers a encore augmenté. Mais on est loin du record de 2009./Photo DDM Jean-Luc Bibal
Les résultats pour le mois d'août devraient être encore meilleurs. Le gestionnaire, Veolia, de l'aéroport de Carcassonne-Salvaza a donc de bonne raisons d'être satisfait. En effet, les chiffres, arrêtés à fin juillet, de la fréquentation du site sont bons, voire excellents, avec une hausse de 2, 5 % des embarquements-débarquements dans le chef lieu du département. En 2011, Salvaza a accueilli 367 855 passagers. Si la tendance se confirme, l'aéroport va progresser, sans pour autant atteindre le record de 2009, avec plus de 450 000 passagers. Selon Gwenaël Ronsin-Hardy, responsable du développement commercial chez Veolia, cette hausse du trafic est réjouissante, «surtout dans le contexte économique difficile que l'on connaît». Selon lui, la création des trois nouvelles lignes n'a pas forcément impacté sur cette progression. «On ne peut les prendre en compte que sur trois, voire quatre mois. Et à elles trois, ces nouvelles liaisons ne représentent que le potentiel d'une «grosse ligne» régulière», dit-il.

Porto, londres, eindhoven vedettes
Selon Gwenaël Ronsin-Hardy, les huit lignes les plus anciennes sur Carcassonne marchent bien, avec deux, voire trois, valeurs très sûres qui sont Londres, Bruxelles-Charleroi et Porto, qui affichent un taux de remplissage moyen supérieur à 80 %. Dans les trois nouvelles lignes créées depuis le mois de mars, l'une sort particulièrement du lot. Il s'agit de la liaison Carcassonne-Eindhoven aux Pays-Bas, avec des sièges occupés à plus de 85 %.

«Sincèrement, c'est très bien pour une première année !», se réjouit le cadre commercial.

Concernant Porto, une ligne créée assez récemment, il se félicite également qu'elle soit déjà «mature». «Les onze lignes au départ et à l'arrivée de Carcassonne sont des destinations confirmées», dit-il et ce, même si les début de la ligne danoise, par excemple, sont un peu poussifs.

Interrogé sur l'ouverture d'éventuelles nouvelles lignes, Gwenäel Ronsin-Hardy préfère rester discret. «Bien sûr, il existe des projets, des dossiers. Mais il est prématuré de faire des annonces. Surtout que le trafic aéroportuaire est très concurrentiel. Mais oui, il se peut que de nouvelles lignes s'ouvrent…», répond-il. Idem pour les travaux qui doivent s'engager, financés par la Région, afin d'optimiser le fonctionnement de l'aéroport de Carcassonne en Pays Cathare. Sur ce thème aussi, silence et confidentialité. «Tout sera communiqué en temps voulu», dit-il. Décidément, le secret, c'est sacré dans l'aviation commerciale…

A fin juillet, les statistiques concernant l'aéroport de Salvaza étaient dans le vert, avec une fréquentation en sensible hausse et ce, malgré un contexte économique difficile. La nouvelle ligne vers Eindhoven cartonne
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Message par AVION »

EXCLUSIF - Ryanair lance une ligne Carcassonne - Paris Beauvais en décembre

Le premier vol devrait avoir lieu le 12 décembre prochain © CLAUDE BOYER

La compagnie low cost Ryanair doit annoncer ce lundi à Carcassonne le lancement d'une liaison aérienne entre l'aéroport audois et celui de Paris-Beauvais. Le premier vol devrait avoir lieu le 12 décembre prochain, mais on ignore encore les horaires et les fréquences de cette ligne, qui doivent rester confidentiels, selon Ryanair, jusqu'à lundi matin.
La préfecture de l'Aude disposait d'une ligne aérienne avec la capitale entre la fin des années 70 et juin 2001, date à laquelle le dernier exploitant, Air Liberté, avait décidé de la fermer après son rachat par Swissair.
L'ouverture d'une liaison avec Beauvais représente un potentiel important pour Carcassonne, en raison notamment des 3,5 millions de passagers qui transitent annuellement par la plateforme de l'Oise, laquelle accueille quatre compagnies low cost et dessert plus de 50 destinations vers l'Europe du Nord et du Sud et vers les pays du Maghreb.

Dossier complet à lire dans l'Indépendant de ce samedi dans l'édition de Carcassonne

http://www.lindependant.fr/2012/09/07/e ... 3232.php#S" onclick="window.open(this.href);return false;équence_1
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Flyzen
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par Flyzen »

AVION a écrit :EXCLUSIF - Ryanair lance une ligne Carcassonne - Paris Beauvais en décembre
Une ligne taillée sur mesure pour les avocats de ryanair entre 2 aeroports qui sont chacun l'objet d'une enquête "approfondie" par la commission européenne.
allez je :arrow: :arrow: :arrow:
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par mtp34 »

Flyzen a écrit :
AVION a écrit :EXCLUSIF - Ryanair lance une ligne Carcassonne - Paris Beauvais en décembre
Une ligne taillée sur mesure pour les avocats de ryanair entre 2 aeroports qui sont chacun l'objet d'une enquête "approfondie" par la commission européenne.
allez je :arrow: :arrow: :arrow:
Dans ce cas la ligne BVA-FNI ne devrait pas tardée :D
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Message par mtp34 »

Petit historique concernant le ligne CCF-paris, pour une fois un article du midi libre qui donne quelques détails...c'est rare http://www.midilibre.fr/2012/09/08/carc ... 559134.php" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par AVION »

Donc pour commencer 3 vols/sem

Horaires:

FR7901 CCF 09:55-11:30 BVA 73H 1 3
FR7901 CCF 15:30-17:05 BVA 73H 5

FR7902 BVA 11:55-13:30 CCF 73H 1 3
FR7902 BVA 17:30-19:05 CCF 73H 5
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par mtp34 »

Petit article sur les retombées économiques des aéroports de la Région Languedoc Roussillon et plus particulièrement celui de Carcassonne.
Une enquête sur les retombées socio-économiques des aéroports du Languedoc-Roussillon fait apparaître les bons chiffres de Salvaza: 127M€ pour la région, dont 67 pour l'Aude et 46 pour Carcassonne.

Le transport aérien se porte bien dans l'Aude et plus généralement dans la Région Languedoc-Roussillon avec 2 423 395 passagers en 2012, dont 395 361 billets à Carcassonne (+ 7%) . L'ensemble des cinq aéroports régionaux représente un chiffre d'affaires de 808 M€. Les passagers de l'aéroport de Carcassonne ont généré 111 M€ de retombées dans tout le Languedoc-Roussillon, soit une baisse par rapport à la même étude réalisée en 2009 (119 M€) alors que les retombées totales estimées se chiffrent à 127 M€, en retrait de 3% par rapport à la même enquête menée en 2009 par BIPE/BVA (1) sur les retombées socio-économiques des aéroports du Languedoc-Roussillon.

«Le taux de fuite est exceptionnellement bas. Seuls 4 % des voyageurs sont en transit vers une destination hors de la région (5M€). Cela s'explique par la montée en puissance de la plate-forme de Toulouse, qui dessert parfaitement sa région et répond à la demande. Carcassonne devient une destination à part entière», explique Pierre Yves Savidan, l'auteur de cette passionnante enquête.
Carcassonne juste derrière Montpellier

Le département de l'Aude est le premier bénéficiaire de cette richesse tombée du ciel à Salvaza, à hauteur de 67 M€ (58% des retombées). L'Hérault reste logiquement la deuxième destination pour les voyageurs de Carcassonne (28 M€, 24 % des retombées), devant Les Pyrénées-Orientales (14M€, 12 % des retombées). La desserte de la Lozère et du Gard depuis Salvazat est marginale (1 M€).

Dans ces échanges de passagers et de tourisme, l'Aude bénéficie du trafic des aéroports de Béziers (8M€) et de Perpignan (8M€) pour un bilan consolidé de 92 M€ dépensés dans le département (18% de la région). Carcassonne est la ville qui tire le mieux son épingle du jeu (46M€) derrière la métropole régionale (80M€).

Pour calculer la réalité économique des retombées d'un aéroport, aux dépenses des passagers il faut ajouter celles des entreprises qui travaillent sur les différentes plate-formes. En 2012, ces dépenses représentent 16 M€ contre 12 M€ trois ans plus tôt, soit la plus forte augmentation de tous les aéroports de la région.
Suédois et Norvégiens: des super-clients

De cette étude on peut aussi tirer des informations stratégiques: «Le voyageur d'hiver d'une même provenance dépense en moyenne deux fois moins. De la même façon, le passager d'Easy Jet fait une déclaration de dépenses deux fois supérieure à son homologue qui vole avec Ryanair», ajoute Pierre Yves Savidan.

«Cette étude valide totalement notre politique en faveur des aéroports qui génèrent des retombées et permettent de fixer des emplois non délocalisables. Je note que pour 1€ investi par notre collectivité, nous obtenons 21 € de retombées», explique Christian Bourquin, président de la Région Languedoc-Roussillon qui, plus que jamais, se déclare candidate pour la reprise de l'aéroport de Montpellier, dont l'Etat doit se dessaisir.

(1) BIPE est un cabinet de conseil en analyse stratégique et prospective économique. BVA est un institut d'études de marché et d'opinion.
Un millier de passagers égale 3,5 emplois à carcassonne

Les avions fixent les emplois. Selon les calculs, chaque millier de passager génère en région 4,1 emplois. Pour Carcassonne, c'est 3,5 emplois, plus que Roissy CDG (3), Orly (3,2) et Béziers (3,3)! Les emplois sont encouragés principalement dans l'hébergement et la restauration (3300 emplois en région), les transports et l'entreposage (2500 emplois). L'étude met aussi l'accent sur la valeur ajoutée par passager : à Carcassonne, c'est 184 €, alors que la moyenne régionale s'établit à 243 € avec des variations importantes : de 179 € à Béziers à 596 € à Nîmes, mais dans un contexte local de baisse du trafic.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/02 ... -127m.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par shark1 »

http://www.air-journal.fr/2013-10-07-ry ... m=facebook" onclick="window.open(this.href);return false;

Ryanair suspend Carcassonne – Beauvais

La liaison de la compagnie aérienne low cost Ryanair entre Carcassonne et Paris – Beauvais sera suspendue à partir de début novembre, le succès initial étant retombé.

Une des onze routes proposées cet été à l’aéroport de Carcassonne – Salvaza par la spécialiste irlandaise du vol pas cher, la ligne vers Beauvais sera suspendue dès le 4 novembre 2013, à l’instar de cinq autres destinations (Billund, Bournemouth, East Midlands, Glasgow – Prestwick et Porto) qui disparaissent du programme de vol le temps de la saison hivernale. Explication fournie par responsable France de Ryanair Jonathan Brisy dans les colonnes de l’Indépendant : un coefficient d’occupation de 80% en juillet et 86% en août mais qui est retombé le mois dernier à 50%. « Le taux de remplissage des avions est satisfaisant pour un lancement (il date de décembre 2012), mais cela ne signifie pas que la ligne sera pérennisée », ajoute-t-il, tout en indiquant que le bilan de cette ligne ne pourra être fait que dans trois ou quatre ans.

Ryanair n’opèrera donc cet hiver à Carcassonne que vers cinq destinations : Charleroi, Londres – Stansted, Dublin, Liverpool et Eindhoven. Cette dernière, inaugurée en même temps que Beauvais, est d’ailleurs citée en exemple par M. Brisy, avec des coefficients d’occupation « de 92% en juillet et 91% en août ». En annonçant cette ligne en septembre dernier, la low cost espérait 45.000 passagers supplémentaires par an et la création de 45 emplois locaux, directs et indirects.
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par AVION »

A partir du 26/10/14, Ryanair passera de 4 à 5 vols/sem sur CRL
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par AVION »

IBERIA Regional ouvre Alicante du 20JUN15 au 24AUG15 avec 1 vol/sem

Horaires:
20JUN15 – 18JUL15
IB8900 ALC 12:35–14:55 CCF AT7 6
IB8901 CCF 15:25–17:30 ALC AT7 6

27JUL15 – 24AUG15
IB8900 ALC 15:55–17:20 CCF CR2 1
IB8901 CCF 17:50–19:20 ALC CR2 1
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par shark1 »

http://www.lindependant.fr/2015/03/27/r ... [Zone_info]


Ryanair arrête la ligne Carcassonne-Billund

Le 27 mars à 19h28 par Guillaume Richard | Mis à jour le 28 mars

Trois ans après avoir initié une ligne reliant Carcassonne à Billund (Danemark), la ville de Lego, Ryanair arrête les frais.

Les deux vols par semaine, du printemps à l’automne, n’attiraient pas assez de voyageurs pour assurer la pérennité de cet axe, le seul reliant le Danemark au Sud de la France.

Annoncée en grande pompe en décembre 2011, cette ligne a donc été enterrée sans fleurs ni couronnes. C’était déjà le cas de la ligne Carcassonne-Paris, qui avait duré encore moins longtemps, de décembre 2012 à novembre 2013.

Ce dimanche, c’est la ligne vers Porto qui rouvre, en attendant celle vers Glasgow (Écosse), mercredi. Le 3 juin, les vols vers Eindhoven (Pays-Bas) et Cork (Irlande) reprendront à leur tour. Quant aux vols à destination de Londres, Bruxelles, Liverpool, East Midlands et Dublin, ce sont les seuls assurés par Ryanair toute l’année à partir de Carcassonne.

Mais la compagnie irlandaise ne sera bientôt plus la seule à Salvaza. Le 20 juin, la compagnie Air Nostrum (filiale d’Iberia) se posera pour la première fois sur le tarmac carcassonnais avec un premier vol à destination d’Alicante (Espagne). Un vol hebdomadaire sera assuré jusqu’au 24 août… en espérant que l’expérience soit prolongée !
AVION
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par AVION »

Durant la saison été 2016, Ryanair basera à Manchester un huitième Boeing 737-800 NG qui permettra de lancer une liaison vers Carcassonne (2 vols par semaine) à partir du 01/04/16.

Horaires:

FR 36 MAN 12:35-14:40 CCF 73H 1 5
FR 37 CCF 16:05-17:10 MAN 73H 1 5
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Re: Aéroport de Carcassonne

Message par saurligne »

Atlas Atlantique Airlines ouvre Oran à partir du 20DEC15 avec 1 vol/sem

Horaires:

20DEC15 – 20MAR16
L5 724 ORN 12:55–14:25 CCF 320 J7
L5 725 CCF 15:10–16:40 ORN 320 J7
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