concept d'avion d'affaires

Le forum consacré aux business jets: Bombardier, Dassault Falcon, Gulfstream, etc...
Répondre
frozen
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 06:48

concept d'avion d'affaires

Message par frozen »

bonjour à tous,

Je suis Frozen, j'ai découvert ce forum il y'a peu de temps et je me régale de la précisions des informations posté par les différentes personnes.

Je suis moi même passionné d'aviation ( sans être aussi pointu mais je me cultive ) , je suis friand des vieux avions ( f4u corsair, splitfire , mustang ...) , des gros porteurs ( style antonov ), et surtout des jets privés .

Cette année dans le cadre de mes études on m'a proposé de réaliser un intérieur d'un jet privé qui sera dédié surtout au travail ( pouvoir travailler comme dans un vrai bureau) et à la détente. N'ayant moi même pu expérimenter les premières classes ou autres voyages en jet privé, j'en appel à vous pour savoir si vous pouviez m'aider en remplissant un petit questionnaire de 10 mn dont voici le lien:

https://docs.google.com/forms/d/1_n6ydb ... =send_form

Si dans celui ci ne figure pas certaines gênes que vous avez rencontrées au cours de vos voyages n’hésitez pas à me les citer plus bas ... je prendrai plaisir à vous lire.

merci à vous tous !

( ps : messieurs les modérateurs je ne sais pas si mon poste est bien placé , je vous laisse si besoin est le replacer afin de respecter les divers types de sujets exposés sur le forum . merci ;-) )
Répondre

Retourner vers « Aviation d'affaires »