Je doute d’une quelconque rencontre entre la direction de l’aéroport et Vijay Mallya.
Sa venue n’était motivée que pour une seule raison, participer en tant que patron de l’écurie de F1 "Force India" à la conférence de la FOTA (Formula One Teams Association) qui réunissait le 5 mars l’ensemble des dirigeants des écuries de F1 pour établir le cadre futur dans lequel évoluera la F1. Des propositions au niveau technique, sportif et commercial issues de la FOTA seront soumises à la FIA prochainement qui les valideront ou pas.
En supposant une rencontre entre Dr. Mallya et l’AIG, d’une part elle serait logique puisque l’aéroport dispose d’un service d’accueil VIP et d’autre part celle-ci a dû se faire en coup de vent le temps de désaltérer le proprio et VRP de Kingfisher avec un spiritueux du groupe UB histoire de…
Donc, il ne faut rien attendre de concret d’une telle visite éclair.
Il me semble que Dr. Mallya consacre 99% de son temps aux activités de F1 et est simplement sous le feu des projecteurs pour la promotion des marques de la holding UB Group, un peu à la manière de Branson avec Virgin.
Ce serait plus souhaitable pour l’AIG de rencontrer directement le top management de la compagnie qui s’occupe à 100% de la compagnie et en particulier de son plan de développement.
Quant à Mr. Kratiger, il est sans doute plus un obstacle pour GVA qu’autre chose mais bon Kingfisher peut s’intéresser aussi bien à ZRH qu’à GVA.
Alors à suivre.
Vous aurez remarqué la provenance du A319CJ, Jerez. C’est là qu’ont lieu les essais hivernaux des nouvelles monoplaces, ça ne laisse pas beaucoup de doute sur la nature de la visite et sur l’emploi du temps "F1" de Dr. Mallya.
Pour simple confirmation:
http://jose-carron.fanaticf1.com/index. ... feu-au-lac