United Airlines, une seconde liaison directe (CDG)

Le forum sur les aéroports de Paris Roissy CDG, de Paris Orly et de Beauvais.
Répondre
leroye942
Messages : 34
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 10:20

United Airlines, une seconde liaison directe (CDG)

Message par leroye942 »

United Airlines, a lancé, le 5 juin, un deuxième service quotidien sans escale entre l’aéroport Paris Charles de Gaulle et le hub de la compagnie à l’aéroport international de Washington Dulles.
Le nouveau vol Paris-Washington, UA141, décolle de Paris-CDG tous les jours à 16h30, et arrive à Washington Dulles à 19h30 (heure locale) le même jour. Le vol retour, UA140, quitte Washington Dulles tous les jours à 22h10 (heure locale) pour arriver à Paris-CDG à 12h20 le jour suivant. Les temps de vol sont de neuf heures à l’aller et 8 heures et 10 minutes au retour.
Ce service sera opéré jusqu’au 18 août.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: United Airlines, une seconde liaison directe (CDG)

Message par AVION »

leroye942 a écrit :United Airlines, a lancé, le 5 juin, un deuxième service quotidien sans escale entre l’aéroport Paris Charles de Gaulle et le hub de la compagnie à l’aéroport international de Washington Dulles.
Le nouveau vol Paris-Washington, UA141, décolle de Paris-CDG tous les jours à 16h30, et arrive à Washington Dulles à 19h30 (heure locale) le même jour. Le vol retour, UA140, quitte Washington Dulles tous les jours à 22h10 (heure locale) pour arriver à Paris-CDG à 12h20 le jour suivant. Les temps de vol sont de neuf heures à l’aller et 8 heures et 10 minutes au retour.
Ce service sera opéré jusqu’au 18 août.
Déjà indiqué depuis plusieurs semaines dans la rubrique programme été 2015 ;)
leroye942
Messages : 34
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 10:20

Re: United Airlines, une seconde liaison directe (CDG)

Message par leroye942 »

AVION a écrit : Déjà indiqué depuis plusieurs semaines dans la rubrique programme été 2015 ;)
:oops: j'avait pas vu la rubrique programme été 2015, Ce sujet sera sans doute verrouillé (et c'est la troisième fois :roll: ).
Faudra que je fasse plus de recherche avant de publier la prochaine fois :|
Moi qui croyait détenir un scoop :(
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: United Airlines, une seconde liaison directe (CDG)

Message par AVION »

leroye942 a écrit :
AVION a écrit : Déjà indiqué depuis plusieurs semaines dans la rubrique programme été 2015 ;)
:oops: j'avait pas vu la rubrique programme été 2015, Ce sujet sera sans doute verrouillé (et c'est la troisième fois :roll: ).
Faudra que je fasse plus de recherche avant de publier la prochaine fois :|
Moi qui croyait détenir un scoop :(


Cela arrive à tout le monde ;)
En général, tu as toujours une rubrique programme été et hiver. Pour CDG, il y a beaucoup d'infos, donc beaucoup de pages à lire pour vérifier...
Répondre

Retourner vers « Aéroports de Paris (CDG, ORY, BVA) »