Quel cirque chez Etihad

Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Quel cirque chez Etihad

Message par Flyzen »

Apres le pbl suisse avec Etihad Regional** maintenant au tour de Air Berlin
http://www.air-journal.fr/2015-12-31-et ... 55875.html
J'ai un peu l'impression que chez Etihad on manque de juriste pour gérer les avants et après les prises de participations ou alors on s'en fout !
next ...AZ :?:

** pour moi c'est mm un fiasco total
Michel
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Quel cirque chez Etihad

Message par AVION »

Flyzen a écrit :Apres le pbl suisse avec Etihad Regional** maintenant au tour de Air Berlin
http://www.air-journal.fr/2015-12-31-et ... 55875.html
J'ai un peu l'impression que chez Etihad on manque de juriste pour gérer les avants et après les prises de participations ou alors on s'en fout !
next ...AZ :?:

** pour moi c'est mm un fiasco total
Il doit y avoir un peu de LH derrière cette décision....
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Quel cirque chez Etihad

Message par Flyzen »

AVION a écrit :
Flyzen a écrit :Apres le pbl suisse avec Etihad Regional maintenant au tour de Air Berlin
J'ai un peu l'impression que chez Etihad on manque de juriste pour gérer les avants et après les prises de participations ou alors on s'en fout !
Il doit y avoir un peu de LH derrière cette décision....
C'est
- possible
- logique car personne ne bosse, quelque soit le domaine, pour favoriser la concurrence mais la contrer
- et surtout prévisible d'où mon commentaire "J'ai un peu l'impression que chez Etihad on manque de juriste "
Cette prise de participation financière dans AB aurait certainement pu être géré d'une autre façon mais visiblement Etihad s'en fout, sort les $$$ son seul objectif contrer Emirates ce qui est limite gag vues les différences entre les 2 Cies emiraties
Michel
Répondre

Retourner vers « Etihad Airways »