Grosse Angoisse..

Répondre
FannyGonnelli
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016, 15:05

Grosse Angoisse..

Message par FannyGonnelli »

Bonjour.. Alors voila, ma copine prend l'avion dans quelques jours VIA ESAY JET de Paris charle de gaule/Ajaccio. Mais elle a perdu sa carte d'identité.. Elle a fait une declaration de perte.. Sachant que c'est un vol interrieur et qu'elle n'a pas pris de bagages en saoute, Si une déclaration de perte, avec permis de conduire, Carte étudiant, Carte millitaire ( Pompier pro ) livret de famille photocopie de CI recto verso prouvant son identité etait possible ?
Transport Avion
czl
B777
Messages : 447
Enregistré le : sam. 16 mai 2015, 00:32

Re: Grosse Angoisse..

Message par czl »

FannyGonnelli a écrit :Bonjour.. Alors voila, ma copine prend l'avion dans quelques jours VIA ESAY JET de Paris charle de gaule/Ajaccio. Mais elle a perdu sa carte d'identité.. Elle a fait une declaration de perte.. Sachant que c'est un vol interrieur et qu'elle n'a pas pris de bagages en saoute, Si une déclaration de perte, avec permis de conduire, Carte étudiant, Carte millitaire ( Pompier pro ) livret de famille photocopie de CI recto verso prouvant son identité etait possible ?
Transport Avion
Elle n'a pas de passeport?

On peut prendre l'avion soit avec la Carte d'identité soit le Passeport
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Grosse Angoisse..

Message par Mike »

Easyjet a des règle qui lui sont propres... En général, il faut un document d'identité -valable- s'il y a un bagage en soute mais il n'y a aucun contrôle s'il n'y a pas de bagage en soute... :shock: :shock: C'est arrivé à un ami il y a pas longtemps sur un vol Suisse-Espagne. Le seul critère était de savoir s'il y avait ou pas une valise enregistrée...

En général, easyJet ne reconnait pas de documents autre que carte d'identité ou passeport, mais pour un vol domestique (sans valise en soute), je ne crois pas qu'il y a de contrôle... Enfin avec l'Etat d'urgence, je ne suis pas certain qu'il existe quelques spécialités... Peut-être que la compagnie peut donner des informations?
FannyGonnelli
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016, 15:05

Re: Grosse Angoisse..

Message par FannyGonnelli »

J'ai demander a une amie a moi qui travail a air france et ma dis :,Non non du tout.
Je suis au boulot. Je viens de demander à EasyJet.
Déclaration de perte avec permis c'est OK. Destress ma grande
Répondre

Retourner vers « Aéroport Roissy Charles de Gaulle (CDG) »