Programme Hiver W16/17
Programme Hiver W16/17
French Blue sur Punta Cana introduit une 3ème fréquence pour le programme W16/17 à partir du 04/11/16.
Vols sous numéro de vol Air Caraïbes.
Horaires:
TX606 ORY 10:50–15:20 PUJ 333 6
TX606 ORY 11:30–16:00 PUJ 333 15
TX607 PUJ 17:20–06:50+1 ORY 333 6
TX607 PUJ 18:00–07:30+1 ORY 333 15
Vols sous numéro de vol Air Caraïbes.
Horaires:
TX606 ORY 10:50–15:20 PUJ 333 6
TX606 ORY 11:30–16:00 PUJ 333 15
TX607 PUJ 17:20–06:50+1 ORY 333 6
TX607 PUJ 18:00–07:30+1 ORY 333 15
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Programme Hiver W16/17
Vraiment du FOUTAGE DE GUEULE cette Cie low cost de me....AVION a écrit :French Blue sur Punta Cana introduit une 3ème fréquence pour le programme W16/17 à partir du 04/11/16.
Vols sous numéro de vol Air Caraibes
en nov
un ORY PUJ en AR sur +/-2sem a 620 € avec French Blue
un ORY SDG en AR sur mm période a 627 € avec Air Caraibes
comparaison faite sur site TX en 4 clicks
Michel
Re: Programme Hiver W16/17
Flyzen a écrit :Vraiment du FOUTAGE DE GUEULE cette Cie low cost de me....AVION a écrit :French Blue sur Punta Cana introduit une 3ème fréquence pour le programme W16/17 à partir du 04/11/16.
Vols sous numéro de vol Air Caraibes
en nov
un ORY PUJ en AR sur +/-2sem a 620 € avec French Blue
un ORY SDG en AR sur mm période a 627 € avec Air Caraibes
comparaison faite sur site TX en 4 clicks
vachement low-cost oui. Une grosse farce cette French Blue.
Re: Programme Hiver W16/17
"Bas coûts" n'est pas forcément synonyme de "bas tarifs" !
Si les coûts de French Blue sont effectivement plus faibles que ceux d'Air Caraïbes, et que dans le même temps, les tarifs des deux compagnies sont équivalents, la conclusion logique c'est que la rentabilité de French Blue est meilleure ! Le but d'un entrepreneur c'est de faire baisser ses coûts, pas de faire baisser les tarifs !!
Si les coûts de French Blue sont effectivement plus faibles que ceux d'Air Caraïbes, et que dans le même temps, les tarifs des deux compagnies sont équivalents, la conclusion logique c'est que la rentabilité de French Blue est meilleure ! Le but d'un entrepreneur c'est de faire baisser ses coûts, pas de faire baisser les tarifs !!
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Programme Hiver W16/17
Merci mais je sais très bien ce que low cost veut dire et je crois que tout le monde ici aussi et je connais aussi les dérives de cette "appellation" et son utilisation marketing ce dont French Blue s'est bien servi !Sebo a écrit :"Bas coûts" n'est pas forcément synonyme de "bas tarifs" !
Si les coûts de French Blue sont effectivement plus faibles que ceux d'Air Caraïbes, et que dans le même temps, les tarifs des deux compagnies sont équivalents, la conclusion logique c'est que la rentabilité de French Blue est meilleure ! Le but d'un entrepreneur c'est de faire baisser ses coûts, pas de faire baisser les tarifs !!
Le transport aérien français en bien malade et ce ne sont pas des pourris a la french blue qui vont le relever ! pour une fois je vais souhaiter une COURTE vie a cette Cie !
Michel
Re: Programme Hiver W16/17
Les horaires d'Air Caraïbes sur Cuba
eff 16DEC16 Paris Orly – Havana
TX626 ORY 11:40–15:40 HAV 332 5
TX627 HAV 17:50–08:40+1 ORY 332 5
eff 20DEC16 Paris Orly – Santiago de Cuba – Havana – Paris Orly
TX632 ORY 13:00-16:55 SCU 18:10–19:30 HAV 21:40–12:30+1 ORY 333 2
eff 16DEC16 Paris Orly – Havana
TX626 ORY 11:40–15:40 HAV 332 5
TX627 HAV 17:50–08:40+1 ORY 332 5
eff 20DEC16 Paris Orly – Santiago de Cuba – Havana – Paris Orly
TX632 ORY 13:00-16:55 SCU 18:10–19:30 HAV 21:40–12:30+1 ORY 333 2
Re: Programme Hiver W16/17
Corsair réorganise son réseau de l'Océan Indien
Actuellement la Cie opère 1 vol hebdomadaire Paris Orly –Dzaoudzi–Antananarivo–Paris Orly.
La Réunion devient le pivot.
eff 23JAN17 Paris Orly–St. Denis de la Reunion– Dzaoudzi 2 vols/sem
SS772 ORY 21:20–11:45+1 RUN 13:35+1–14:45+1 DZA 333 15
SS773 DZA 16:30–19:45 RUN 22:30–07:35+1 ORY 333 15
eff 28JAN17 Paris Orly – St. Denis de la Reunion – Antananarivo 1 vol/semaine.
SS774 ORY 21:20–11:45+1 RUN 13:20+1–13:50+1 TNR 333 6
SS775 TNR 17:40–20:15 RUN 22:30–07:35+1 ORY 333 7
Actuellement la Cie opère 1 vol hebdomadaire Paris Orly –Dzaoudzi–Antananarivo–Paris Orly.
La Réunion devient le pivot.
eff 23JAN17 Paris Orly–St. Denis de la Reunion– Dzaoudzi 2 vols/sem
SS772 ORY 21:20–11:45+1 RUN 13:35+1–14:45+1 DZA 333 15
SS773 DZA 16:30–19:45 RUN 22:30–07:35+1 ORY 333 15
eff 28JAN17 Paris Orly – St. Denis de la Reunion – Antananarivo 1 vol/semaine.
SS774 ORY 21:20–11:45+1 RUN 13:20+1–13:50+1 TNR 333 6
SS775 TNR 17:40–20:15 RUN 22:30–07:35+1 ORY 333 7
Re: Programme Hiver W16/17
Corsair: Sur le Sénégal, c'est vraiment très bon. C'est une ligne qui nous comble de satisfaction et nous avons acquis une position extrêmement solide sur le marché. C'est devenu un état de fait pour Air France.
A partir d'octobre prochain, nous allons augmenter la capacité sur la ligne Paris-Dakar de 20% par rapport à cette année. En base, nous aurons au minimum 5 fréquences par semaine et nous monterons à une fréquence quotidienne. C'est une ligne qui fonctionne très bien.
A partir d'octobre prochain, nous allons augmenter la capacité sur la ligne Paris-Dakar de 20% par rapport à cette année. En base, nous aurons au minimum 5 fréquences par semaine et nous monterons à une fréquence quotidienne. C'est une ligne qui fonctionne très bien.
Re: Programme Hiver W16/17
Aigle Azur ouvre Conakry via Bamako avec 4 vols/sem. Bamako passe de 2 à 4 vols/sem. Vols en A320
Horaires:
ZI521 ORY 14:45-19:30 BKO 20-30-21:45 CKY 320 1 3 5
ZI521 ORY 15:15-20:00 BKO 21:00-22:15 CKY 320 6
(Vol avec escale technique sur ce trajet)
ZI522 CKY 22-45-07:35+1 320 1 3 5
ZI522 CKY 23-15-08:05+1 320 6
Horaires:
ZI521 ORY 14:45-19:30 BKO 20-30-21:45 CKY 320 1 3 5
ZI521 ORY 15:15-20:00 BKO 21:00-22:15 CKY 320 6
(Vol avec escale technique sur ce trajet)
ZI522 CKY 22-45-07:35+1 320 1 3 5
ZI522 CKY 23-15-08:05+1 320 6
Re: Programme Hiver W16/17
Air Caraïbes signe avec le Club Med
La compagnie aérienne Air Caraïbes a signé un partenariat de deux ans avec le Club Med pour transporter les gentils membres, en particulier sur une nouvelle liaison entre Paris et San Salvador aux Bahamas.
A compter du 10 novembre 2016, la compagnie française transportera les clients du Club Med de Columbus Isle sur une nouvelle liaison reliant sa base à Paris-Orly Sud à l’aéroport de San Salvador-Cockburn Town aux Bahamas. Le vol proposé tous les jeudis sera direct à l’aller et fera escale à Saint-Domingue au retour
La compagnie aérienne Air Caraïbes a signé un partenariat de deux ans avec le Club Med pour transporter les gentils membres, en particulier sur une nouvelle liaison entre Paris et San Salvador aux Bahamas.
A compter du 10 novembre 2016, la compagnie française transportera les clients du Club Med de Columbus Isle sur une nouvelle liaison reliant sa base à Paris-Orly Sud à l’aéroport de San Salvador-Cockburn Town aux Bahamas. Le vol proposé tous les jeudis sera direct à l’aller et fera escale à Saint-Domingue au retour
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Programme Hiver W16/17
Bon plan le stop a St Domingue car hors pax du Club Med il n'y aura pas foule en pax individuels sur ORY/ San Salvador ( Bahamas)AVION a écrit : A compter du 10 novembre 2016, la compagnie française transportera les clients du Club Med de Columbus Isle sur une nouvelle liaison reliant sa base à Paris-Orly Sud à l’aéroport de San Salvador-Cockburn Town aux Bahamas. Le vol proposé tous les jeudis sera direct à l’aller et fera escale à Saint-Domingue au retour
Michel
Re: Programme Hiver W16/17
Air Caraïbes : +10 % de sièges sur les vols transatlantiques pour l'hiver 2016/2017
renforcement sur Cayenne, Fort-de-France, Point-à-Pitre, les Bahamas et Cuba
Pour répondre à la hausse prévue de la demande, Air Caraïbes renforce son programme de vols transatlantiques entre le 1er décembre 2016 et le 31 mars 2017. Son offre de sièges va augmenter de plus de 10 % sur cette période.
Du 9 décembre 2016 au 31 mars 2017, la compagnie aérienne volera tous les jours entre Cayenne (Guyane française) et Paris-Orly Sud. L'offre actuelle sur cette ligne est complétée par des fréquences supplémentaires via Fort-de-France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).
Par ailleurs, sur les liaisons Paris Orly-Pointe-à-Pitre et Paris Orly-Fort-de-France, Air Caraïbes affrétera un Airbus A330 auprès d'Air Transat. Un appareil d'une capacité de 333 sièges en classe économique et 12 en Premium Economy. Il s'inscrit dans un dispositif renforcé où le transporteur proposera jusqu'à 3 fréquences par jour sur ces deux lignes.
Ensuite, dès mars 2017, l'A330 sera remplacé par un A350 d'Air Caraïbes. Cette dernière sera d'ailleurs la première compagnie aérienne française à exploiter ce modèle d'avion.
Depuis le 10 novembre, Air Caraïbes vole également une fois par semaine, le jeudi, à destination de San Salvador (Bahamas) au départ d'Orly pour le compte du Club Med. Au retour, elle assure une escale à Saint-Domingue. Elle travaille actuellement avec l'Office de Tourisme des Bahamas pour lancer une autre liaison sur Nassau.
De plus, dès le 9 décembre 2016, la compagnie aérienne effectuera deux rotations par semaine entre Cuba et Paris-Orly, le vendredi et le mardi. Les vols iront jusqu'à La Havane avec une escale à Santagio de Cuba. Une troisième fréquence hebdomadaire sera aussi proposée le dimanche en partenariat avec Cubana de Aviaciòn.
Air Caraïbes booste également son programme sur la liaison Paris Orly-San Martin avec une deuxième rotation chaque jeudi en plus de celle habituelle du samedi. Quant à la ligne Paris-Port-au-Prince (Haïti), elle sera assurée deux fois par semaine pendant l'hiver 2016/2017 avec un avion affrété à French Blue.
renforcement sur Cayenne, Fort-de-France, Point-à-Pitre, les Bahamas et Cuba
Pour répondre à la hausse prévue de la demande, Air Caraïbes renforce son programme de vols transatlantiques entre le 1er décembre 2016 et le 31 mars 2017. Son offre de sièges va augmenter de plus de 10 % sur cette période.
Du 9 décembre 2016 au 31 mars 2017, la compagnie aérienne volera tous les jours entre Cayenne (Guyane française) et Paris-Orly Sud. L'offre actuelle sur cette ligne est complétée par des fréquences supplémentaires via Fort-de-France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).
Par ailleurs, sur les liaisons Paris Orly-Pointe-à-Pitre et Paris Orly-Fort-de-France, Air Caraïbes affrétera un Airbus A330 auprès d'Air Transat. Un appareil d'une capacité de 333 sièges en classe économique et 12 en Premium Economy. Il s'inscrit dans un dispositif renforcé où le transporteur proposera jusqu'à 3 fréquences par jour sur ces deux lignes.
Ensuite, dès mars 2017, l'A330 sera remplacé par un A350 d'Air Caraïbes. Cette dernière sera d'ailleurs la première compagnie aérienne française à exploiter ce modèle d'avion.
Depuis le 10 novembre, Air Caraïbes vole également une fois par semaine, le jeudi, à destination de San Salvador (Bahamas) au départ d'Orly pour le compte du Club Med. Au retour, elle assure une escale à Saint-Domingue. Elle travaille actuellement avec l'Office de Tourisme des Bahamas pour lancer une autre liaison sur Nassau.
De plus, dès le 9 décembre 2016, la compagnie aérienne effectuera deux rotations par semaine entre Cuba et Paris-Orly, le vendredi et le mardi. Les vols iront jusqu'à La Havane avec une escale à Santagio de Cuba. Une troisième fréquence hebdomadaire sera aussi proposée le dimanche en partenariat avec Cubana de Aviaciòn.
Air Caraïbes booste également son programme sur la liaison Paris Orly-San Martin avec une deuxième rotation chaque jeudi en plus de celle habituelle du samedi. Quant à la ligne Paris-Port-au-Prince (Haïti), elle sera assurée deux fois par semaine pendant l'hiver 2016/2017 avec un avion affrété à French Blue.