Parking Aéroport Bordeaux

Le forum sur l'aéroport de Bordeaux Mérignac
Répondre
kev85270
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 déc. 2016, 16:12

Parking Aéroport Bordeaux

Message par kev85270 »

Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage personnel, je compte laisser ma voiture pendant une semaine au parking P4.
Je vous avoue que je ne suis pas très tranquille à l'idée d'y laisser ma voiture (voiture attirante).

Je suis preneur d'experiences de ceux qui ont déja laissée leur voiture pendant leur voyage à l'aéroport.

Merci d'avance.
cpam
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015, 09:24

Re: Parking Aéroport Bordeaux

Message par cpam »

kev85270
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 déc. 2016, 16:12

Re: Parking Aéroport Bordeaux

Message par kev85270 »

Justement je voudrais des avis sur le parking de l'aeroport savoir si celui-ci est fiable.
Par ailleurs, je me suis renseigné aussi sur Park and Trip, avez-vous déjà essayé ?
BRIT
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016, 19:43

Re: Parking Aéroport Bordeaux

Message par BRIT »

Sauf erreur de ma part l'aéroport a mis en place une surveillance rapprochée des parcs. Ace jour j'ai aussi une super voiture(lol) et rien à déplorer à ce jour.
'Lavantage tu es sur place, vraiment sur l aéroport, par rapport aux autres ou tu dois prévoir le temps de déplacement et croiser les doigts en espérant qu'il n'y aura pas de bouchons au départ comme à ton retour.
Bonnes vacances
kev85270
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 déc. 2016, 16:12

Re: Parking Aéroport Bordeaux

Message par kev85270 »

Bonsoir,
Merci pour cette réponse, au top !
eliio
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 15:40

Re: Parking Aéroport Bordeaux

Message par eliio »

Salut
Perso jamais eu de soucis sur les parcs aéroport au contraire
Ma fille a oublié de fermer sa vitre arrière (c'était en plein été, ouais je sais j'aurais pu vérifier) et j'ai eu l'agréable surprise de retrouver ma voiture protégée d'une bâche ...... Il avait plu des trombes 3 jours avant !!!
J'ai testé les autres possibilités en dehors de l'aéroport et même si ce n'est pas mal, je préfère être sur place : les tarifs se valent et au moins je vois l'aéroport quand je me gare !!! ça me rassure
camille
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2018, 18:05

Re: Parking Aéroport Bordeaux

Message par camille »

1 semaine de Parking à l'Aéroport de Bordeaux pour 15€
15€ la semaine au lieu de 34,5€ sur le parking P4 Longue durée ! N'attendez plus pour réserver avec le code promo : P4MAR19 !


Offre valable uniquement sur le parking P4 Longue durée, accessible par navette gratuite, pour une semaine de stationnement de 6-7 jours.
Code promotionnel valable du 03/12/18 au 27/03/19, pour un stationnement entre le 04/03/19 et le 31/03/19. Disponible jusqu'a épuisement des stocks. Frais de réservation inclus.
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Bordeaux »