Vols EZY été 2017

Le forum sur Easyjet
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Vols EZY été 2017

Message par Flyzen »

laurent34 a écrit :Pas suffisant desservir MPL de Berlin, Manchester, Bristol, Edimbourg , Birmingham, ...par exemple ???
Quand penses tu ?
Je pense tout simplement qu'il n'y a pas de marché réellement porteur pour une Cie comme EZY, sauf peut être sur du très ponctuel estival ce qui n'est pas vraiment le job de EZY !
Regarde 2 destinations clés comme MAN ou EDI tu verras qu'il n'y a que 2 ou 3 villes françaises desservies (dont Paris) et donc qu'il y a du chemin a faire avant MPL pour EZY depuis ces villes !
... et sur BHX la c'est encore pire EZY n'a pratiquement rien !
EZY a une logique implacable ... ses bases , les vols en W sont marginaux ( j'ai même l'impression que c'est de moins en moins fréquent)
Et puis as tu des chiffres sur les 5 destinations cités qui pourraient modifier mes propos ?
Michel
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Vols EZY été 2017

Message par Flyzen »

ELNA a écrit :
antoine75020 a écrit :Rien pour nantes ? Dommage ...
Luton, 4 vols par semaine , .... d'accord, c'est peu, mais c'est à l'année....ouverture le 15/2
Peu oui mais NTE a été servie dès la saison hiver avec 2 destinations fortes ( grandes villes et fréquences) Milan MXP et comme tu le dis Londres LTN donc visiblement une petite pause, assez dans la pratique EZY de saupoudrage hexagonal ;)
Michel
Répondre

Retourner vers « Easyjet »